Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances Michèle!!! Ven 8 Avr 2011 - 10:12 | |
| A ton tour de partir, Michèle!!!
Bon séjour et profite de chaque instant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Michèle!!! Ven 8 Avr 2011 - 11:16 | |
| | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Michèle!!! Ven 8 Avr 2011 - 14:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Michèle,revient nous avec des images plein la tête! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Michèle!!! Sam 9 Avr 2011 - 4:42 | |
| Bonnes vacances Michèle ça y est c'est ton tour Michèle je crois qu'il va te falloir oublier les chaussures à talons dans le grand canyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas top pour marcher profites au maximum, à très bientôt pour ton CR de 20 pages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances Michèle!!! Sam 9 Avr 2011 - 14:50 | |
| Oups désolée je n'avais pas du tout fait attention que toi aussi tu partais à cette date. Eh bien vous faites fort, toi, Rhum Salsa, Jaanin et Jany. Vraiment toutes les quatre aux mêmes dates. Je te souhaite un merveilleux voyage aux USA. Profites, et rapporte nous de belles photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances Michèle!!! | |
| |
|