Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Hébergement à Plattsburgh ? Mar 5 Avr 2011 - 19:45 | |
| Bonsoir nous aimerions savoir si quelqu'un connait un Motel / Hotel...... bon rapport / qualité / prix. Pour nous la propreté est notre priorité. Nous allons 2 nuitées à Magog le 28 et 29 Juillet alors nous aimerions traverser 2 / 3 jrs à Plattsburgh Merci pour votre aide Jany | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergement à Plattsburgh ? Mar 5 Avr 2011 - 22:08 | |
| Je voudrais bien t'aider, Jany, mais je ne connais pas. Es-tu allée voir sur Trip Advisor??? Ça peut te donner des idées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Hébergement à Plattsburgh ? Mer 6 Avr 2011 - 8:19 | |
| - Nicole C a écrit:
- Je voudrais bien t'aider, Jany, mais je ne connais pas. Es-tu allée voir sur Trip Advisor??? Ça peut te donner des idées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui Nicole je suis allé Merci quand même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement à Plattsburgh ? | |
| |
|