| BRAVO À MOI! | |
|
+5Martine jaanin reivilo Nicole C Rhum-Salsa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: BRAVO À MOI! Lun 4 Avr 2011 - 19:31 | |
| Eh bien aujourd'hui, je suis allé magasiner! POur mon voyage. Je voulais attendre à la dernière minute. Comme je travailles pour perdre du poids. Je m'entraînes en étole pour perdre du poids. Et que en plus, tout début avril, les collections été sortent dans les boutiques. J'ai attendu à aujourd'hui pour magasiner mes vêtements pour mon voyage, et enfin, pour l'été prochain!
Tout d'abord, j'ai essayé des vêtements que j'avais déjà dans mes tirroirs! Au comble de mon bonheur, je rentres dans du linge qui ne me faisait plus l'année dernière, lorsque je suis allé à Riviera Maya! J'étais trop grosse!
Deux belles jupe, une blanche et une en jeans mes amies! Wow!
Je flottes!
Alors, bilan du magasinage; trois bikinis, deux capri, une camisole et trois hauts. Bijoux, et accessoires. Une robe de par-dessus de maillot de bain, avec attache en colier de bois, comme c'est à la mode.
J'ai décidé une fois pour toute de changer mes habitudes alimentaires, et d'arrêter de m'empiffrer avec n'importe quoi! Car je suis tannée, d'avoir des bourrelets! Je ne suis pas heureuse avec mes bourrelets! Et j'adore m'acheter du beau linge dans les boutiques!
Dans le passé j'ai suivi le programme Weight Watchers. Je ne le fais plus aujourd'hui, ça coûte cher! Mais, je sais très bien comment ça fonctionne! Je sais lire mes étiquettes nutritionnelles. Et je connais les grandes ligne de la bonne nutrition, par coeur!
Et comme je m'entraînes, mieux vaut ne pas me peser! Je perds certes de la masse adipeuse, mais je gagnes aussi de la masse musculaire. Ce qui rends la balance plus ou moins digne de notre perte adipeuse! Mais les mensurations, elles, parlent beaucoup d'elles-mêmes! À chaque évaluation au gym, je perds quelques cm par ci et par lâ!
Et aujourd'hui, j'ai une très bonne récompense qui me motive encore plus à garder mes bonnes habitudes alimentaires!
Vive le magasinage, vive les valises! Vive les voyages! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Lun 4 Avr 2011 - 21:41 | |
| Bravo, Rhum-Salsa!!!! C'est vraiment super! Je suis très contente pour toi!!!! C'est la récompense de tous tes efforts!!!! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Lun 4 Avr 2011 - 21:48 | |
| Perso, j'aime bien les "grosses", on va dire les "femmes enveloppées" pour rester dans le politiquement correct. J'ai remarqué qu'elles sont généralement plus rigolotes que les minces.
Maintenant, c'est vrai que niveau santé, l'excès de poids ce n'est pas top.
Donc bravo pour ta perte de poids, mais j'espère que ton humour ne fondera pas au passage, ce qui serait dommage. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Mar 5 Avr 2011 - 7:48 | |
| Bravo et encore bravo pour ta nouvelle silhouette,les bonnes habitudes,on les connait toutes....le plus dur ,et ,je sais de quoi je parle,c'est de les garder,si on dérape,il faut tout de suite rectifier,c'est un combat de toute une vie!!! Rien de tel que le sport pour te maintenir et te sculpter un corps de rêve!!! Pourrais tu me donner qq traductions.... capri camisole Bonnes vacances | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Mar 5 Avr 2011 - 10:57 | |
| Bravo, Rhum Salsa pour ta perte de poids.
Jeannine, je vais t'expliquer car Sylvie m'avait parlé des mêmes mots pour ses vêtements et je ne comprenais pas.
Un capri est un pantalon aux genoux., nous on appelle pantacourt. Une camisole est un chandail avec de fines bretelles que l’on porte soit sous un chemisier ou tel quel, nous appelle cela un bustier, ou un petit top.
On a vraiment pas les mêmes mots. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Mar 5 Avr 2011 - 11:09 | |
| Comme je suis heureuse pour toi et je te féliçites....en plus de te trouvé belle tu améliores ta santé. Bravo ma belle et Bonnes Vacances | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Mar 5 Avr 2011 - 15:02 | |
| et bien Bravo à toi! tellement plaisant d'acheté les vêtements dans les tailles plus petites et renouer avec des vêtements qui étaient trop petits! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Mar 5 Avr 2011 - 19:05 | |
| Merci pour vos encouragements!!
Reivilo, il y a beaucoup d'hommes aussi qui préfèrent les femmes bien découpées.
Mais.... hors de tout cela, moi je m'aime avec un corps en santé, avec une taille et poids santé! Et, bien sûre, JAMAIS je vais perdre ma bonne humeur, oh que non! Trop bien ancré en moi ça!
Je n'ai pas trouvé de robes qui me plaisait hier lors de mon magasinage....
Je vais aller faire un petit tours demain soir à un autre centre d'achat.
J'adore magasiner! J'ai encore plus hâte de mettre mes nouveaux vêtements en voyage!
| |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Mar 5 Avr 2011 - 20:35 | |
| les bagarres contre soi même sont les plus difficiles à gagner, les régimes n’ont jamais fonctionné car in regrossi toujours mais depuis 3 ans j'ai réussi à me stabiliser je continue à perdre 1 ou 2kg par an ce n'était pas esthétique mais médical et ça m'a obligé a prendre le taureau par les cornes.
BRAVO, BRAVISSIMO | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Mar 5 Avr 2011 - 21:58 | |
| - Martine a écrit:
- Bravo, Rhum Salsa pour ta perte de poids.
Jeannine, je vais t'expliquer car Sylvie m'avait parlé des mêmes mots pour ses vêtements et je ne comprenais pas.
Un capri est un pantalon aux genoux., nous on appelle pantacourt. Une camisole est un chandail avec de fines bretelles que l’on porte soit sous un chemisier ou tel quel, nous appelle cela un bustier, ou un petit top.
On a vraiment pas les mêmes mots. Excellente traduction, Martine!!!! Je n'aurais pu faire mieux!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Mer 6 Avr 2011 - 3:04 | |
| Merci Nicole, Bisous | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! Mer 6 Avr 2011 - 4:18 | |
| Bravo Rhum Salsa, tu es vraiment très courageuse psiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit : je crois que tu as un admirateur sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRAVO À MOI! | |
| |
|
| |
| BRAVO À MOI! | |
|