| Poisson d'Avril !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Poisson d'Avril !! Ven 1 Avr 2011 - 16:27 | |
| Voiçi des tites images pour le poisson d'Avril !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Ven 1 Avr 2011 - 16:55 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Sam 2 Avr 2011 - 6:50 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Sam 2 Avr 2011 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Dim 1 Avr 2012 - 14:56 | |
| Anastasia | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Dim 1 Avr 2012 - 22:32 | |
| C'est vrai que le temps passe vite, Jany!!!! Une petite image pour cette année!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Lun 2 Avr 2012 - 2:31 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
dalton437 Nouveau membre
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Mar 3 Avr 2012 - 10:22 | |
| une autre pas pire...de West Jet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Mar 3 Avr 2012 - 14:54 | |
| Merci Dalton ! C'est un beau poisson que tu nous as présenté là ! | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Mar 3 Avr 2012 - 23:39 | |
| J`aime bien aussi le poisson d`avril de West Jet! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! Jeu 5 Avr 2012 - 20:31 | |
| - dalton437 a écrit:
- une autre pas pire...de West Jet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super je l'avais manqué Dalton....je viens de la voir sur un autre forum et j'allais la placer ici Merci J'aimerais bien que ce soit pas un poisson d'Avril......car c certain que je prendrais ces vols par contre pas de là à placer les enfants dans des petits paniers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poisson d'Avril !! | |
| |
|
| |
| Poisson d'Avril !! | |
|