| Bienvenue Roxanne28 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Bienvenue Roxanne28 Dim 20 Mar 2011 - 16:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bonjour à toi Roxanne28 au plaisir de te croiser ici sur le forum ! Bonne fin de journée ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Roxanne28 Lun 21 Mar 2011 - 5:44 | |
| bienvenue Royanne au plaisir de mieux te connaitre anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Roxanne28 Lun 21 Mar 2011 - 11:19 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Roxanne28 Lun 21 Mar 2011 - 15:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue roxanne 28!!! à bientot sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trinquons!!!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Roxanne28 Lun 21 Mar 2011 - 18:05 | |
| Ma chère Roxanne28, Je m'excuse d'avoir fait une p'tite faute en inscrivant ton prénom Malheureusement, je ne sais pas comment faire pour corriger la faute ! En espérant que quelqu'un soit capable de le faire pour moi ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bienvenue Roxanne28 Lun 21 Mar 2011 - 18:47 | |
| ... C'est encore écrit Royanne28 ... .... Dis moi donc, .... tu as corrigé quoi ? | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Bienvenue Roxanne28 Mar 22 Mar 2011 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bienvenue Roxanne28 Mar 22 Mar 2011 - 19:37 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Roxanne28 Mer 23 Mar 2011 - 3:13 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Roxanne28 | |
| |
|
| |
| Bienvenue Roxanne28 | |
|