| Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dianev Nouveau membre
| Sujet: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Dim 20 Mar 2011 - 12:51 | |
| Bonjour
Je ne me suis pas encore présentée. Et bien j'aime beaucoup me renseigner sur mes destinations de voyage que je fais avec mon conjoint et connaître les expériences des autres voyageurs. Je me suis inscrite pour connaître les opinions de mon voyage dont le départ est le 25 mars 2011 pour 2 semaines au Be Live ambar à Puerto Plata, d'ailleurs je me rend sur le site à chaque jour et lors de mon retour j'y inscrirai mes commentaires. En attendant j'attends vous commentaires à vous et vous souhaite une belle journée
DianeV . [url][/url][img][/img] | |
|
| |
Roxanne28 Nouveau membre
Localisation : Un peu partout Emploi/loisirs : De tout Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Dim 20 Mar 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Lun 21 Mar 2011 - 4:55 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Lun 21 Mar 2011 - 5:35 | |
| bienvenue Dianev au plaisir de mieux te connaître anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Mar 22 Mar 2011 - 8:37 | |
| Bonjour Dianev! Dans 3 dodos c'est ton départ .... ta valise est prête ? C'est avec plaisir que je lirai tes commentaires lorsque tu seras de retour ! Tourlou | |
|
| |
dianev Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Mar 22 Mar 2011 - 9:23 | |
| Et oui 3 dodos et j'ai très hâte. Merci pour ton message. C'est certain que j'écrirai mes commentaires dès mon retour. Ce qui a l'air tracassant à cet hôtel ce sont les vendeurs de time sharing mais mon mari lui n'a aucun souci avec ça. Alors bonne journée! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Mar 22 Mar 2011 - 9:42 | |
| Allo Diane tu vois les Time sharing le seul moyen c vraiment de ne pas s'en occuper du tout parfois c diffiçile losrque nous sommes des gens polis mais c vraiment vraiment la seule façon car c très très Rock and roll et dérangeant A part les Time Sharing et les vendeurs de la plage nous avons bien aimés Puerto Plata. Nous étions allés au Viva Wyndham Tangerine Bon voyage | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Mar 22 Mar 2011 - 10:00 | |
| - dianev a écrit:
- Et oui 3 dodos et j'ai très hâte. Merci pour ton message. C'est certain que j'écrirai mes commentaires dès mon retour.
Ce qui a l'air tracassant à cet hôtel ce sont les vendeurs de time sharing mais mon mari lui n'a aucun souci avec ça.
Alors bonne journée! Moi avec ces vendeurs là, je leur dit que je viens de faire une faillite personnel et que je n'ai pas une cenne nouère qui m'adore ! Ça calme un vendeur ! Tourlou ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... Mar 22 Mar 2011 - 10:10 | |
| Tu vois Sylvie....nous il y avait des vendeurs qui étaient très choqués après nous....première fois que cela nous arrivait et pourtant nous sommes des gens très polis et à la fin il en a un qui était entrain de m'avoir trop c comme pas assez. Pour nous c le point négatif de la République....mais tout ne peut être parfait dans la vie et c ok ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... | |
| |
|
| |
| Nouvelle inscription:Raison: Voyage au Be Live ambar à Puerto Plata.... | |
|