| Bienvenue annibou5!!! | |
|
+3annibou5 anastasia.r Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue annibou5!!! Dim 13 Mar 2011 - 21:42 | |
| Bienvenue parmi nous, annibou5!!!
Tu trouveras ici des passionnés
de voyages!
Au plaisir de te lire
et d'échanger avec toi!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue annibou5!!! Lun 14 Mar 2011 - 6:45 | |
| bienvenue Annibou5 au plaisir de mieux te connaître anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
annibou5 Nouveau membre
Localisation : Orford Emploi/loisirs : voyage, camping Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue annibou5!!! Lun 14 Mar 2011 - 8:51 | |
| Merci je vous ai découvert vraiment par hazard alors c,est sur que je vais venir faire mon tour car je suis une passionner des voyages ! E t il me fera plaisir d'échanger avec vous tous . annibou5 qui repars très bientôt | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue annibou5!!! Lun 14 Mar 2011 - 9:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bonjour à toi Annibou5 | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue annibou5!!! Lun 14 Mar 2011 - 11:18 | |
| EH VOILA UNCANADIEN DE PLUS !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi sur ce forum!!tous le meme virus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue annibou5!!! Jeu 17 Mar 2011 - 9:44 | |
| Bienvenue parmis nous au plaisir de te croisser | |
|
| |
annibou5 Nouveau membre
Localisation : Orford Emploi/loisirs : voyage, camping Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue annibou5!!! Jeu 17 Mar 2011 - 10:45 | |
| Merci à tous il me fera plaisirs de partager mon expérience dans les voyages avec vous tous ! annibou5 qui a hâte de repartir ! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue annibou5!!! Jeu 17 Mar 2011 - 11:36 | |
| Annibou, au plaisir de partager avec toi, la passion du voyage est ici notre moteur lais aussi l'amitié, même si elle est virtuelle, elle n'en est pas moins belle et sincère Amitiés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue annibou5!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue annibou5!!! | |
|