| Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 14:55 | |
| Woinnnn ca n'arrête pas la construction Il sera sur la playa perla blanca Dans la liste c'est le 3ieme,cliquez pour agrandir les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 15:35 | |
| Roches Noires / Ambiance Villa Marina .... est vraiment à mon goût ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 16:12 | |
| On parle de Cayo Santa Maria à Cuba ici, Sylvie! Tu veux encore me faire travailler??? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 16:21 | |
| Si tu cliques sur le lien et que tu descends en bas de la page complètement, tu verras Roches-Noires ! ... x'cusez | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 16:23 | |
| Je sais mais Jany donnait le lien pour voir les 2 nouveaux hôtels de Cayo Santa Maria. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 16:30 | |
| Jany en fait il y aura 2 nouveaux hôtels. Un Paradisus à Punta Madruguilla qui est du côté gauche du Sol en regardant la mer et au autre à Playa perla blanca.
J'avais déjà lu qu'il veulent 10 000 chambres à CSM!!! C'est beaucoup de monde!!!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 16:42 | |
| Voici une image de Google Earth qui montre où il sera situé. Tout près de 2 piscines naturelles!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 16:54 | |
| Dans un communiqueé de presse de la compagnie qui les construit, on dit: Composé de 104 suites de luxe, il est situé sur un site exceptionnel disposant de 3 plages privatives. Cette unité sera exploitée par l’opérateur hôtelier espagnol Mélia. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Nicole C le Mer 2 Mar 2011 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 17:07 | |
| Prise # 2 ! Tant mieux, si de nouveaux hôtels se construisent ! De plus en plus de gens voyagent, et par le fait même, ça nous fait des nouvelles chaines hôtelières pour aller s'héberger. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 17:53 | |
| Oui mais à CSM qui est un petit îlot la plage est devenue une vraie autoroute tant il y a de monde!!! Un bel hôtel c'est bien, mais quand il y a trop de monde sur la plage ça perd tout son charme selon moi. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 18:45 | |
| Bon point de vue Nicole ! Trop c'est comme pas assez ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 19:11 | |
| Bien moi aussi je trouve ça bien triste car en très peu de temps....ouff il s'en ajoute des hôtels En autant Nicole qu'il nous garde Cayo Largo libre et sans foules ....ce sera parfait pour nous heinnnnn Nicole Oupsss j'allais oublié...Merçi Nicole pour les ajouts d'explication | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! Mer 2 Mar 2011 - 20:19 | |
| Tu as tout à fait raison, Jany!!! Tant qu'ils oublient CL ça fait mon affaire!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! | |
| |
|
| |
| Nouvel hôtel à Cayo Santa Maria !! | |
|