Annie Girardot...une grande dame s'en est allée...
+3
reivilo
michele
jaanin
7 participants
Auteur
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
Sujet: Annie Girardot...une grande dame s'en est allée... Mar 1 Mar 2011 - 6:53
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: Annie Girardot...une grande dame s'en est allée... Mar 1 Mar 2011 - 7:52
oui une grande dame !!que la medecine depense plus pour les recherches ,quelle drole de maladie!!j'en aie lesfrissons dans le dos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
Sujet: Re: Annie Girardot...une grande dame s'en est allée... Mar 1 Mar 2011 - 8:02
Hé oui, encore une immense actrice qui disparaît.
Et cette video en rappellent tant d'autres, Jean Gabin, Lino Ventura, Yves Montand, Michel Serrault, Philippe Noiret, Bernard Blier, André Pousse... Que des grands, que Annie est allée rejoindre.
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Re: Annie Girardot...une grande dame s'en est allée... Mar 1 Mar 2011 - 8:26
En effet j'ai lu ça hier !!
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
Sujet: Re: Annie Girardot...une grande dame s'en est allée... Mar 1 Mar 2011 - 12:00
n'oublions pas qu'Annie Girardot a connu la gloire mais aussi des années de vaches maigres et de solitude... une très grande actrice nous quitte...
anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Annie Girardot...une grande dame s'en est allée... Mar 1 Mar 2011 - 16:15
Une grande dame qui n'a pas eu la vie facile surtout durant ses dernières années. Voici une video où elle parle de la maladie qui l'afflige. J'ai les larmes aux yeux chaque fois que je la regarde.
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
Sujet: Re: Annie Girardot...une grande dame s'en est allée... Mar 1 Mar 2011 - 16:18
Pour le moment je ne suis pas capable de regarder ton vidéo Nicole peut-être plus tard Je ne savais pas qu'elle était atteinte de cette maladie.
Merci
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
Sujet: Re: Annie Girardot...une grande dame s'en est allée... Mar 1 Mar 2011 - 16:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nicole ,pour cette video ,je suis tres sensible à cela car j"ai subie de pres cette situation dans ma famille c'est vraiment une sacrée cochonnerie!!que nous en soyons tous proteges! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jany Membre émérite
Sujet: Re: Annie Girardot...une grande dame s'en est allée... Mar 1 Mar 2011 - 16:32
michele a écrit:
c'est vraiment une sacrée cochonnerie!!que nous en soyons tous proteges!