reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Los Roques. Mar 22 Fév 2011 - 20:41 | |
| Bonjour,
Est-ce qu'il y en aurait une (ou un) d'entre vous qui est déjà allée à Los Roques ? Est-ce que ça vaut le coup d'y passer quelques jours, en complément d'un voyage au Vénézuela ? Qu'est-ce que vous y avez fait ? Est-ce que le cout de la vie est (beaucoup) plus cher que sur le continent ? Quel est le type de clientèle ? Quelle est la meilleure période de l'année pour y aller ? J'envisage un voyage au Venezuela, dont éventuellement quelques jours là-bas.
Merci pour vos réponses. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Los Roques. Mar 22 Fév 2011 - 21:27 | |
| Je suis allée 2 fois au Venezuela. Une fois sur le continent à Puerto la Cruz et une autre fois à Margarita. Je ne suis pas allée à los Roques cependant alors je ne peux t'en dire plus sur cet endroit. Je sais cependant que c'est un paradis pour la plongée et que ça attire bien des gens pour cette raison.
Pour ce qui est de la meilleure période pour y aller, il faut considérer le climat. La saison sèche est de novembre à mai. J,y suis allée une fois en novembre et une autre fois en février. La température était alors très chaude et très belle les deux fois. C'est tout près de l'équateur alors il fait très chaud durant ces mois.
Tiens-nous au courant de ton projet. | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Los Roques. Mer 23 Fév 2011 - 4:42 | |
| on peut venir ???????? anastasia | |
|