| Yes des tresses !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Yes des tresses !! Lun 21 Fév 2011 - 7:58 | |
| Yes je suis contente ce matin....car à l'hôtel ou nous irons c'est possible d'avoir des tresses je suis full contente car wowwww c'est tellement pratique en vacance....je vais économiser une demi-heure de mon temps C'est juste ca que je voulais partager avec vous ce matin Bonne semaine Jany | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Lun 21 Fév 2011 - 9:25 | |
| Yes madame | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Lun 21 Fév 2011 - 9:31 | |
| Je suis convaincue que tu seras super belle avec toute ta chevelure tressée ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Lun 21 Fév 2011 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Lun 21 Fév 2011 - 10:57 | |
| Tu prendras une photo ! On veut voir ça, Beauté ! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Lun 21 Fév 2011 - 11:25 | |
| C'est pour ressembler à une rastawoman, pour pécho les rastomen ? Coquine, va... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Lun 21 Fév 2011 - 11:40 | |
| Mets-en qu'elle est coquine ! .... Et en plus elle sera coquette avec ses p'tites tresses ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Lun 21 Fév 2011 - 13:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui mais nous on a des couettes !!!!! anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Lun 21 Fév 2011 - 14:19 | |
| Ouiiii Mamz'elle ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Mar 22 Fév 2011 - 11:18 | |
| ce n'est pas tous les jours que l'on a des tresses ,moi aussi j'aimerais voir cela !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi avec mes cheveux courts je ne vois pas comment faire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Mar 22 Fév 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Mar 22 Fév 2011 - 14:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne peux que me soumettre ,je n'aurais pas de couettes , des ralloges non ,je ne veux pas ressembler à un epouventail à moineaux!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Mar 22 Fév 2011 - 14:45 | |
| si si si Michèle, des couettes tu es obligée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Mar 22 Fév 2011 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Yes des tresses !! Mer 23 Fév 2011 - 7:29 | |
| - Nicole C a écrit:
j'adore mon nouveau look qui est "wash and wear"!!!! C'est bien vrai Nicole car moi aussi j'ai déjà eu un look court et wowwww super pratique....mais malheureusement moi ca me vieillit alors ce sera pour dans 10 ans environ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yes des tresses !! | |
| |
|
| |
| Yes des tresses !! | |
|