| Compteur à rebours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Compteur à rebours Sam 19 Fév 2011 - 22:44 | |
| Allo Les jolis petits compteurs (compte à rebours avant les départs) que plusieurs avez au bas de vos messages, où puis-je trouver, svp ? Merci. Faites-vous une belle journée. Midi | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Compteur à rebours Dim 20 Fév 2011 - 5:57 | |
| Moi j'utilise celui ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Compteur à rebours Dim 20 Fév 2011 - 9:49 | |
| Salut Midi ! Moi, j'ai utilisé « frise NetEnviesdeMariage.com » P.S.: ... Mais, je ne veux pas me marier pour autant ! Tourlou | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Compteur à rebours Dim 20 Fév 2011 - 10:22 | |
| Moi j'appuis sur le compte a rebour a n'importe te qui et sa me dirige vers le lien... | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Compteur à rebours Dim 20 Fév 2011 - 21:30 | |
| Eh bien !! Ça c'est du service. Merci, je vais visiter ces liens. Faites-vous une belle journée. Midi. | |
|
| |
Midi Membre novice
| Sujet: Re: Compteur à rebours Dim 20 Fév 2011 - 22:11 | |
| Allo Je fais comment pour le placer ? Merci. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Compteur à rebours Dim 20 Fév 2011 - 23:39 | |
| Je te l'ai installé, Midi. Tu avais pris le mauvais code, c'est pour ça qu'on ne le voyait pas. Il faut prendre ce qu'ils appellent le BB Code HTML. | |
|
| |
Midi Membre novice
| Sujet: Re: Compteur à rebours Lun 21 Fév 2011 - 0:01 | |
| Nicole...j'apprécie. Fais-toi une belle journée. Midi. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Compteur à rebours Lun 21 Fév 2011 - 4:29 | |
| je me posais la question aussi, merci pour les réponses je vais pouvoir essayer anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Compteur à rebours Mar 22 Fév 2011 - 19:53 | |
| Si jamais tu as des difficultés, anastasia, tu peux toujours demander pour de l'aide!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur à rebours | |
| |
|
| |
| Compteur à rebours | |
|