| Bienvenue CHAPACHA!!! | |
|
+3Nancyf anastasia.r Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue CHAPACHA!!! Jeu 17 Fév 2011 - 23:03 | |
| Bienvenue parmi nous, CHAPACHA!!!
Tu trouveras ici des passionnés de voyages
et une atmosphère conviviale!!!
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 2:31 | |
| bienvenue Chapacha au plaisir de mieux te connaître anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 9:44 | |
| à toi chapacha ! Et au plaisir de te croiser sur le forum ! | |
|
| |
CHAPACHA Nouveau membre
Localisation : Reims Emploi/loisirs : Assistante trilingue Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 11:40 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Merci de votre accueil.
Je suis en "stand by" pour les voyages, alors c'est avec plaisir et une certaine avidité que je vais parcourir ce forum.
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 11:45 | |
| Tu es au bon endroit Chapacha ! En espérant que ce forum t'inspire pour une prochaine destination ! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 13:21 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 14:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi ,c'est un plaisir d'acceuillir des nouveaux membres sur le forum ,ambiance cool et sympa !!je pense que tu te plairas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
CHAPACHA Nouveau membre
Localisation : Reims Emploi/loisirs : Assistante trilingue Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 15:44 | |
| Un petit coucou tout spécial aux amis(ies) du Québec qui semblent nombreux sur ce forum.
Mon trop court voyage de Montréal à Gaspé le long du St Laurent sur les traces de Jacques Cartier, et mon trop court séjour dans la ville de Québec est de loin mon meilleur souvenir, tant j'ai rencontré de gens sympathiques. C'est juré je reviendrai vous voir !
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 17:05 | |
| Tu es la dans mon pays encore une fois ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! Ven 18 Fév 2011 - 21:47 | |
| Et bien CHAPACHA ce sera un plaisr de te croiser ici!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue CHAPACHA!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue CHAPACHA!!! | |
|