| Suggestions de drinks/cocktails siouplait! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Ven 21 Nov 2008 - 11:33 | |
| Je pars à Varadero, dimanche. Et... j'aimerais savoir vous, quelles drinks-cocktails vous aimez déguster en voyage? Je m'y connaît pas trop trop, alors, j'aimerais prendre en note, ce que vous aimez, pour essayer, car j'adore essayer toutes les sortes. Mojito...on OUBLIES ÇA, j'ai essayé, j'ai pas aimé! Je pars à Varadero, Cuba. Rhum-punch, suuuuuper! Pino Colada, suuuuper! Bananamama suuuuuper! À essayer; Blue HawaÏan, Cocoloco, et?? Cerveza, connaît déjà! ahahahah J'attends vos suggestions les amis! Merci à vous! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| |
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Ven 21 Nov 2008 - 19:00 | |
| Cocoloco c'est dominicain et le vrai avec pulpe, c'est à tomber , du bateau. J'ai bu une margarita à Cozumel dans un hamac sous un palapa. Un tequila sunrise à Playa del Carmen au Blue Parrot. Un banana daïquiri à Bayahibe Un salammbô à Hammamet
Mais Cuba si tu n'aimes pas le mojito, c'est le cuba libre, non? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Ven 21 Nov 2008 - 19:03 | |
| Sinon ici à Reims, c'est le mimosa: champagne, jus d'orange et un trait de Cointreau | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Ven 21 Nov 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Ven 21 Nov 2008 - 21:41 | |
| Cuba libre, j'aime bien. Daikiri aux fraises aussi!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Sam 22 Nov 2008 - 0:48 | |
| Bloody Mari (enfin j'ignore comment cela s'écrit) | |
|
| |
monochepina Membre novice
Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Voyages, photos, amitié,.... Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Sam 22 Nov 2008 - 3:40 | |
| En République Dominicaine, à Playa Dorada, j'ai essayé le Sex on the Beach.... pas mal au goût. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Sam 22 Nov 2008 - 7:14 | |
| | |
|
| |
Schwizie Nouveau membre
Localisation : rive-nord de Laval Emploi/loisirs : Voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Sam 22 Nov 2008 - 9:06 | |
| Sangria et comme digestif, Black Russion (moitié vodka, moitié liqueur de café). J'adore! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Sam 22 Nov 2008 - 9:15 | |
| Alors on rajoute, le café de oya, café, liqueur de calua et flambé à la Tequila. le calua est une liqueur de café mexicaine)
Le café caribeño, café et rhum flambé avec crème montée à la canelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! Sam 22 Nov 2008 - 10:20 | |
| Bon, merci pour vos suggestions, je prends bien note!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions de drinks/cocktails siouplait! | |
| |
|
| |
| Suggestions de drinks/cocktails siouplait! | |
|