| L'Italie élue la destination la plus romantique au monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Sam 12 Fév 2011 - 12:48 | |
| L'Italie élue la destination la plus romantique au monde
(BUM) Une gondole à Venise est l'endroit le plus romantique pour faire sa demande en mariage.
Un récent sondage publié par Skyscanner, un site pour la recherche de vols, vient de confirmer l'Italie comme étant la destination la plus romantique au monde, devançant au passage la France qui arrive bonne deuxième, loin derrière.
Avec 31 % des votes reçus, l'Italie récolte 12 % de plus que l'Hexagone (19 %), alors que les pays des Caraïbes arrivent pour leur part en troisième position avec 9 % des votes.
Suivent ensuite l'Espagne et la Grèce, avec 4 % des votes chacun, pour compléter le top 5 des pays les plus romantiques au monde.
À la question du meilleur endroit pour faire une demande en mariage, c'est à bord d'une gondole de Venise que les répondants ont préféré accorder leur vote, avant la Tour Eiffel à Paris ou les escaliers de la Piazza di Spagna à Rome.
Source: Voyage.sympatico.ca | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Sam 12 Fév 2011 - 15:04 | |
| J'aimerais bien que JP me demande en mariage à Venise .... ma réponse serait «oui» mais à une seule condition ...... «Où m'amènerais-tu en Lune de Miel ? » | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Sam 12 Fév 2011 - 15:27 | |
| Mais à Laval Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Sam 12 Fév 2011 - 15:29 | |
| .... Hennnn ouannnn Laval ! ... (soupir) | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 12:10 | |
| - Sylvie B a écrit:
- .... Hennnn ouannnn Laval ! ... (soupir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deja un debut... | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 13:03 | |
| Ben il suffit de feinter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 13:12 | |
| ... Bonne idée reivilo ! Je suis peut-être assez rusée pour essayer ..... hummm.....de me rendre au moins à Montréal ! ... C'est une histoire à suivre ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 14:08 | |
| Sylvie, reivilo a mis le site le Laval en France, à 3 heures de Paris!!! C'est pas si mal!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 14:21 | |
| - Nicole C a écrit:
- Sylvie, reivilo a mis le site le Laval en France, à 3 heures de Paris!!! C'est pas si mal!!!
.. Oups.. J'ai bien ouvert le lien du site mais, lorsque j'ai vu « Laval » .. je ne suis pas allée plus loin car je pensais que c'était....... chez nous !!!! ..... La terre appelle la lune.... La terre appelle la lune !!! Donc, ......OUIIIIIiiiii je veux bien aller à Laval..... mais, pas le miens ! P.S.: reivilO, merci pour le lien ! Je le garde précieusement ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 14:29 | |
| Et pas trop loin de chez moi, tu pourras faire un petit détour. | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 15:18 | |
| Pour Montréal, ça marche aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il faut juste aimer les petits bleds paumés... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 15:22 | |
| À Martine : Certain que je ferai un p'tit croche pour aller te visiter ! Merci ! À reivilO : Yesss..... s'il ne veut pas m'amener à Laval, j'insisterai pour Montréal ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 15:51 | |
| Et bien je troquerais bien un de ces Montréal contre le mien jusqu'au printemps!!! Ils doivent avoir moins de neige et de froid!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Dim 13 Fév 2011 - 16:00 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde Lun 14 Fév 2011 - 3:55 | |
| attention Sylvie ça peut être une invitation déguisée... méfiance méfiance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Italie élue la destination la plus romantique au monde | |
| |
|
| |
| L'Italie élue la destination la plus romantique au monde | |
|