| les toiles de mon fils | |
|
+6Nicole C reivilo jaanin michele Sylvie B Nancyf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: les toiles de mon fils Jeu 10 Fév 2011 - 13:57 | |
| Et bien je tenais a partager avec vous tous les talent de mon fils de 10 ans... Je suis tellement fiere de ces toiles.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Jeu 10 Fév 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Jeu 10 Fév 2011 - 14:10 | |
| Dis lui de ma part qu'elles sont magnifiques et qu'il est bourré de talents ! Quand fera t'il son premier vernissage ? Sont-elles à vendre .... et à combien ? | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Jeu 10 Fév 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Jeu 10 Fév 2011 - 14:32 | |
| à Cédric Un artiste en herbe! | |
|
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Jeu 10 Fév 2011 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Jeu 10 Fév 2011 - 22:50 | |
| Et bien il a beaucoup de talent, Nancy!!! Bravo!!! Tu as bien raison d'en être fière!!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Jeu 10 Fév 2011 - 23:34 | |
| C'est pas mal mignon, j'adore les avions! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Ven 11 Fév 2011 - 2:19 | |
| une chose est sûre Nancy : ton fils aime les voyages. encore un de contaminé... deux très belles passions les voyages et la peinture bravo à lui pour ses chefs d'oeuvres anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Ven 11 Fév 2011 - 8:38 | |
| - anastasia.r a écrit:
- une chose est sûre Nancy : ton fils aime les voyages.
encore un de contaminé... deux très belles passions les voyages et la peinture bravo à lui pour ses chefs d'oeuvres anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous lui avons transmis cette passion a lui aussi... | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Ven 11 Fév 2011 - 10:11 | |
| Faire ça à 10 ans je trouve ça vraiment impressionnant, un vrai artiste en herbe! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Ven 11 Fév 2011 - 11:18 | |
| Merci a vous tous.Bien gentil de votre part....Tout a commencer a l'ecole dans les activite parascolaire .Nous l'avons inscrit en peinture decorative....et a la fin du cour la femme qui donne les cours est venu cher moi pour nous dire que notre fils avais un talent naturel en peinture....Vous savez qu'a cette age il ne porte pas attention si les gens les trouvent belle leur toiles .....Tout vien naturelement....je vais prendre les photos des autre toiles ...
Bonne journee | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Ven 11 Fév 2011 - 16:41 | |
| N'oublie pas de prendre ses autres toiles en photo, Nancy!!! J'attend la suite!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: les toiles de mon fils Ven 11 Fév 2011 - 18:12 | |
| Ohhhhhhhhhh Nancy comme c gentil de partager avec nous. C'est vraiment magnifique dis-lui que j'ai un faible pour les tournesols. Bravo et Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les toiles de mon fils | |
| |
|
| |
| les toiles de mon fils | |
|