Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: planifier la semaine de relache Jeu 10 Fév 2011 - 13:51 | |
| Voici un site que j'ai trouver pour planifier la semaine de relache ou simplement une sorti Car a mon retour le 28 fevrier nous serons droit dedans et mon fils va vouloir sortir...alors je partage avec vous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: planifier la semaine de relache Jeu 10 Fév 2011 - 17:24 | |
| Hummm.... j'irais bien au Manoir du Lac Delage à Québec ! Merci pour les informations Nancy. Même si je n'ai pas officiellement une relâche, c'est toujours intéressant de connaître des endroits où l'on peut s'évader pas loin de chez nous ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: planifier la semaine de relache Jeu 10 Fév 2011 - 22:48 | |
| | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: planifier la semaine de relache Ven 11 Fév 2011 - 2:26 | |
| pour nous Nancy c'est râté, ça fait un peu loin pour une journée de relâche... mais merci quand même. peut être qu'un jour le CANADA un vieux rêve... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planifier la semaine de relache | |
| |
|