| Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 15:58 | |
| Ha ben je vais avoir le cul au chaud avec une double epaisseur.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:04 | |
| Tu m'en fais aussi, Sylvie??? J'en prends 2 douzaines!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:07 | |
| allez sylvie à la couture, fais nous des belles culottes à frou frou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'amerais bien se modele la moi... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:13 | |
| Parfait, vos commandes seront inscrites sur un formulaire papier carbone en 4 copies ! Prenez bien soin de conserver la copie rose dans vos dossiers. Signez et retournez moi la copie jaune dans l'enveloppe qui sera jointe au documents. Cochez à l'encre bleu la copie bleue, la quantité, grandeur, modèle avec ou sans froufrous. .... et moi je garde la copie blanche pour comptabiliser l'inventaire des stocks ! s.v.p. acquitter le paiement dû le plus vite possible, merci ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le modele grand -mere | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:23 | |
| J'aime mieux le 1er modèle!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:23 | |
| fiouu....... .... j'ai eu peur de coudre des froufrous pour le restant de mes jours ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:24 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'aime mieux le 1er modèle!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2 douzaine egalements | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:25 | |
| J'attend tes documents Sylvie!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:27 | |
| Et quelle sont les choix de couleurs... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:29 | |
| - Nancyf a écrit:
- Et quelle sont les choix de couleurs...
Moi aussi je veux savoir, Sylvie!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:30 | |
| Je c pas si il vont etre assez chaude pour mettre avec des mini jupes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:35 | |
| Ouais, bonne question???? Ça dépend du tissu pour la base sur laquelle seront cousus les froufrous!!! Sylvie va sûrement trouver ce qu'il faut!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:40 | |
| Désolée pas de choix de couleurs ! Du blanc farine seulement ! Vous trouverez vos bons de commande en MP ! Et vous avez jusqu'à vendredi le 11 février 2011 à 16h30 pour placer vos commandes ! tourlou les filles ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:43 | |
| - Nicole C a écrit:
- Ça aussi c'est pas mal!
pour moi ce sera une douzaine...en rouge SVP !!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:43 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Et vous avez jusqu'à vendredi le 11 février 2011 à 16h30 pour placer vos commandes !
tourlou les filles ! Tu écris ton message et l'heure limite est déjà dépassée!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:45 | |
| Honnnn.... Jaanin c'est dommage mais ces bobettes sont disponible en blanc seulement et confectionné avec du tissus de coton de poches de farine ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Ven 11 Fév 2011 - 16:48 | |
| - Nicole C a écrit:
- Sylvie B a écrit:
- Et vous avez jusqu'à vendredi le 11 février 2011 à 16h30 pour placer vos commandes !
tourlou les filles ! Tu écris ton message et l'heure limite est déjà dépassée!!!! Honnnn...... zutttt.... O.K. les filles étant donné que le délais est dépassé que diriez vous d'aller les magasiner dans des belles boutiques de filles ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Sam 12 Fév 2011 - 3:47 | |
| Je n'avais pas vu toutes les pages, j'ai bien ri de nouveau, trop tard pour passer commande, mais j'aime bien aussi, mais il fait moins froid chez nous, donc on va avoir chaud avec vos culottes frous frous; Ah là, vous avez bien tournée en dérisions et je vous en félicite, c'est bien les filles, nous sommes les plus fortes. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers Sam 12 Fév 2011 - 7:33 | |
| Salut Martine ! Finalement, cette histoire avait pris une autre tournure mais, on a fini par bien s'amuser quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers | |
| |
|
| |
| Des Russes en minijupes balaient la neige pour attirer les étrangers | |
|