Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Pour s'en débarrasser, il met sa femme sur une liste de terroristes Mar 8 Fév 2011 - 15:01 | |
| Pour s'en débarrasser, il met sa femme sur une liste de terroristesChacun règle ses problèmes de couple à sa façon. Un officier de l'immigration britannique a trouvé un moyen assez radical de se débarrasser de sa femme. Partie seule en voyage à l'étranger, il en profite pour inscrire son nom sur une liste d'individus dangereux et peu fréquentables, de ces terroristes sans foi ni loi susceptibles de faire un carnage sanguinaire dans notre douce Europe. A plusieurs reprises, elle tente de rentrer en Grande Bretagne. Mais, à chaque fois elle est refoulée aux frontières. Ne soupçonnant pas un instant la félonie de son époux, elle le supplie durant trois longues années pour qu'il lui vienne en aide. Evidement il fait la sourde oreille, faisant semblant de ne rien comprendre. Un jour, pensant sa femme définitivement éloignée, il postule à un concours interne. Ses supérieurs voyant que son épouse est une terroriste exigent des explications. Démasqué, il est licencié. Quant à sa femme, elle a pu rejoindre le domicile conjugal. C'est ce qu'on appelle une double peine. Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Pour s'en débarrasser, il met sa femme sur une liste de terroristes Mar 8 Fév 2011 - 15:03 | |
| La lois du retour vlan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Pour s'en débarrasser, il met sa femme sur une liste de terroristes Mar 8 Fév 2011 - 16:52 | |
| Moi, je ne prends pas de chance.... je voyage toujours avec JP ! Puis si un jour, il me propose et insiste pour que je voyage seule..... je m'engage des «gros bras» !!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Pour s'en débarrasser, il met sa femme sur une liste de terroristes Mer 9 Fév 2011 - 2:22 | |
| il fallait y penser. décidément ces messieurs ont de drôles d'idées. anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Pour s'en débarrasser, il met sa femme sur une liste de terroristes Jeu 10 Fév 2011 - 9:04 | |
| Et bien il n'a que ce qu'il mérite!!! | |
|
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Pour s'en débarrasser, il met sa femme sur une liste de terroristes Jeu 10 Fév 2011 - 10:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour s'en débarrasser, il met sa femme sur une liste de terroristes | |
| |
|