| Muffin au son !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Muffin au son !! Mar 8 Fév 2011 - 8:09 | |
| Muffins au Son 1 Tasse huile 2 1/2 tasses sucre (moi la moitié) 4 œufs 3 tasses de lait sûr 3 c table vinaigre 2 tasses flocon de son 3 3/4 tasses farine 2 1/2 c.thé poudre à pâte Mêler huile,sucre,œuf Dans un gros plat son,farine,poudre à pâte Lait et vinaigre Mélanger tous les ingrédients ensemble Ajouter à la pâte 2 c table de soda dans 1/2 tasse d’eau Réfrigéré 24 hr Four à 350 20 à 25 min Donne environ 40 muffins Bonne Appétit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Muffin au son !! Mar 8 Fév 2011 - 8:41 | |
| Encore une fois pas facile pour nous les français à réaliser cette recette.
Poudre à pate, chez nous c'est de la levure chimique.
Flocon de son pas facile à trouver, chez nous on trouve facilement les flocons d'avoine, de la marque Kellogs.
Du lait sûr, je ne sais pas ce que c'est ? Du vinaigre oui mais pas l'habitude de mettre du vinaigre dans les gâteaux.
La cuillère à table, je viens de chercher chez nous c'est une cuillère à soupe.
Et du soda, je viens de chercher, c'est du bicarbonate de soude chez nous. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Muffin au son !! Mar 8 Fév 2011 - 8:44 | |
| Martine du Lait sûr........ c le vinaigre que tu mets dans le lait | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Muffin au son !! Mar 8 Fév 2011 - 8:53 | |
| Ok merci, je n'ai jamais fait. | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Muffin au son !! Mar 8 Fév 2011 - 9:51 | |
| en tout cas ça a l'air bien bon merci Jany anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Muffin au son !! Mar 8 Fév 2011 - 10:51 | |
| Tu me mets l'eau à la bouche, Jany! Merci!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Muffin au son !! Mar 8 Fév 2011 - 10:53 | |
| Tres bonne recette et moi je rajoute une tranche de pomme dans le milieu... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Muffin au son !! Mar 8 Fév 2011 - 11:25 | |
| De nada Bonne idée Nancy | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Muffin au son !! Lun 7 Mar 2011 - 9:44 | |
| - Nancyf a écrit:
- Tres bonne recette et moi je rajoute une tranche de pomme dans le milieu...
Je l'ai essayé Nancy et c délicieux Merci pour ce ti-truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muffin au son !! | |
| |
|
| |
| Muffin au son !! | |
|