Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Le jeune Arabe Sam 5 Fév 2011 - 14:09 | |
| Un jeune arabe de huit ( ans demande à son Père: - Dis Papa ? - Quoi, mon fils ? dit le Père. - C'est quoi ce chapeau bizarre qu'on a sur la tête ? - C'est le chéchia: dans le désert, ça protège ta tête du soleil , dit le Père - C'est bien, dit le fils. - Dis Papa ? - Quoi, mon fils ? - C'est quoi, cette sorte de robe qu'on porte ? - C'est le djellabah: dans le désert il fait fort chaud et c'est pour protéger ton corps , dit le Père. - C'est bien, dit le fils. - Dis, Papa ? - Quoi mon fils ? - C'est quoi ces chaussures pas très jolies qu'on porte aux pieds ? - Ça, ce sont des babouches, pour quand tu vas dans le désert et pour ne pas te brûler les pieds. - C'est bien, dit le fils. - Dis, Papa ? -Mais, quoi encore, mon fils ? -Bien,.....vu qu'on est "full équipé" pour le désert, pourquoi cé faire qu'on habite à Montréal??? | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Le jeune Arabe Sam 5 Fév 2011 - 14:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien vu nicole !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour cette remise a niveau !!!!!!!MONTREAL C'EST PAS TOUT A FAIT LE DESERT§§§§§§§§§ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le jeune Arabe Dim 6 Fév 2011 - 6:25 | |
| | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Le jeune Arabe Dim 6 Fév 2011 - 9:06 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Le jeune Arabe Dim 6 Fév 2011 - 17:29 | |
| trop bonne celle-là ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeune Arabe | |
| |
|