| Bonnes vacances, Charlestone!!! | |
|
+3Missou Charlestone Nicole C 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Charlestone!!! Mer 19 Nov 2008 - 12:02 | |
| Un excellent séjour à Paris pour toi,
la ville lumière, Charlestone!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Charlestone Nouveau membre
Localisation : Afrique Emploi/loisirs : lecture et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Mer 19 Nov 2008 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Mer 19 Nov 2008 - 12:32 | |
| Bonne vacances Charlestone!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Mer 19 Nov 2008 - 14:43 | |
| Je te souhaite de bonnes vacances dans mon pays et je ne reste pas très loin de Paris à peine 1 heure. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Mer 19 Nov 2008 - 17:34 | |
| Bon séjour à Paris ,Charleston[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Mer 19 Nov 2008 - 20:48 | |
| Charlestone | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Mer 19 Nov 2008 - 22:07 | |
| WOW! C'est quoi cette photo exactement, Jaanin??? | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Jeu 20 Nov 2008 - 0:28 | |
| oui, c'est très beau. Et bon séjour à toi Charlestone | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Jeu 20 Nov 2008 - 1:57 | |
| Je crois que c'est la façade des galeries lafayette décorée en période de Noel, si je ne me trompe. Un grand magasin sur plusieurs niveaux, magasins assez chers et chics. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Jeu 20 Nov 2008 - 9:43 | |
| C'est vraiment magnifique!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Jeu 20 Nov 2008 - 17:22 | |
| - Martine a écrit:
- Je crois que c'est la façade des galeries lafayette décorée en période de Noel, si je ne me trompe.
Un grand magasin sur plusieurs niveaux, magasins assez chers et chics. photo prise en 2007 fin octobre... et celle ci sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Jeu 20 Nov 2008 - 20:59 | |
| Est-ce une copie de la rosace de Notre-Dame de Paris qu'on voit??? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! Ven 21 Nov 2008 - 2:54 | |
| Alors là je ne sais pas du tout, je ne pense pas, décoration de Noel mais peut-être. Les vitrines de ce grand magasin sont magnifiques, les enfants sont émerveillés, plein de décors avec des personnages animés, un monde féérique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Charlestone!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Charlestone!!! | |
|