Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Premier cas de choléra au Québec !! Jeu 3 Fév 2011 - 14:12 | |
| En revenant d'Haiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne Journée Jany | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Premier cas de choléra au Québec !! Jeu 3 Fév 2011 - 14:34 | |
| Il fallait bien s'y attendre avec la population haïtienne que nous avons ici et qui se rend en Haïti. Mais ce qui m'a surprise à la lecture de l'article c'est la contamination de quelques touristes à la fin de la dernière semaine en République dominicaine. Je n'en avais pas entendu parler. Merci pour l'info, Jany!!! | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Premier cas de choléra au Québec !! Jeu 3 Fév 2011 - 15:56 | |
| De nada | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Premier cas de choléra au Québec !! Ven 4 Fév 2011 - 11:43 | |
| une histoire a suivre ....et a surveiller | |
|
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Premier cas de choléra au Québec !! Sam 5 Fév 2011 - 2:45 | |
| - Nicole C a écrit:
Mais ce qui m'a surprise à la lecture de l'article c'est la contamination de quelques touristes à la fin de la dernière semaine en République dominicaine. Je n'en avais pas entendu parler. Touristes en provenance de République dominicaine qui se sont retrouvés au Venezuela, et maintenant c'est ce pays qui doit prendre des mesures pour éviter un début d'épidémie. Si l'on y prend pas garde, l'infection pourrait se répandre à toute la région, voire à tout le continent sud-américain. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Premier cas de choléra au Québec !! Sam 5 Fév 2011 - 12:54 | |
| Et bien merci Olivier pour cet article qui m'avait échappé dans mon journal quotidien. C'est pas rassurant de voir que ça se répand maintenant dans d'autres pays!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cas de choléra au Québec !! | |
| |
|