| Une belle découverte (débarbouillettes photo) | |
|
+5Nico Nicole C Sylvie B anastasia.r Jany 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mar 25 Jan 2011 - 9:25 | |
| Une amie a fait cette découverte au Dollarama. Ce sont des débarbouillettes de voyage. Nous n'avons qu'à les mettres sous l'eau et elle s'ouvre. Idéal pour se laver le visage et / ou démaquiller sans aucun parfum et c'est assez résistant. C'est vraiment un bon dépanneur et c'est très léger dans nos valises Il y avait un carton bleu autour mais je l'ai enlevé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mar 25 Jan 2011 - 9:40 | |
| GENIAL VRAIMENT TRES PRATIQUE ON DIRAIT UNE PLAQUETTE DE MEDICAMENTS ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mar 25 Jan 2011 - 11:21 | |
| Un p'tit plus à mettre dans le sac à main ! Merci Jany de nous partager cette trouvaille ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mar 25 Jan 2011 - 11:22 | |
| De nada Bonne Journée Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mar 25 Jan 2011 - 11:29 | |
| Je connaissais mais je n'ai jamais acheté. J'en ai même vu au Magasin Métro. Je vais les essayer aussi! merci Jany!!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mar 25 Jan 2011 - 11:38 | |
| J'ai vue ça au Wallmart ce weekend! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mar 25 Jan 2011 - 17:17 | |
| - anastasia.r a écrit:
ON DIRAIT UNE PLAQUETTE DE MEDICAMENTS C'est ce qui m'inquiète. Il ne faudrait pas que Nicole se trompe, hein... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mar 25 Jan 2011 - 17:24 | |
| T'inquiète pas Olivier!!! Je saurai faire la différence!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mer 26 Jan 2011 - 8:01 | |
| Tres pratique en plus, sans prend pas de place | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mer 26 Jan 2011 - 11:36 | |
| Vraiment ingénieux, on n'a pas cela chez nous. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) Mer 26 Jan 2011 - 12:33 | |
| ma blonde en traine tout le temps dans l'auto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle découverte (débarbouillettes photo) | |
| |
|
| |
| Une belle découverte (débarbouillettes photo) | |
|