cate33 Nouveau membre
| Sujet: Voyage Costa Brava-Espagne et hôtel calme Mar 18 Jan 2011 - 6:53 | |
| Bonjour,
J'aime beaucoup la Catalogne, les grandes villes comme Girone ou Barcelone, où je me rends habituellement pour travail. Mais j'aime aussi y aller pour passer quelques jours et connaître un peu la région. Il y a quelques semaines je suis allé dans un village très joli: Calella de Palafrugell, à côté d'une mer avec cette eau bleu turquoise et une sable fine. De plus, l'endroit n'est pas trop touristique et je cherchais le calme pour me reposer. Je me suis logé dans un hôtel très accueillant situé dans un endroit magnifique, entouré de pins, avec des jardins très beau, et des chambres avec des balcons sur la mer. Et la cuisine méditerranée du restaurant ! magnifique ! Je vous anime à visiter Calella de Palafrugell. L'hôtel s'apelle Garbí, il a un site très complet où l'on peut retrouver des renseignements du village: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage Costa Brava-Espagne et hôtel calme Mar 18 Jan 2011 - 8:12 | |
| Merci Cate33... Qu’el est l'ingrédient secret ?
Un peut de chaque chose... Culture, gastronomie, richesse patrimoniale, chemins de ronde, loisir, villages médiévaux, nature et la Girona monumental. Toutes ces choses transforment la Costa Brava en une destination attractive pour une sortie pendant l'hiver et pour les vacances d'été. Pour le calme et le repos je crois que tu as bien choisi... Tu as quelque photo a partager avec nous | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Voyage Costa Brava-Espagne et hôtel calme Mar 18 Jan 2011 - 12:50 | |
| Et bien cet endroit semble tout avoir pour des vacances de rêves: bel hôtel, bonne bouffe, mer, attraits touristiques à proximité. Merci de nous en faire part, cate33!!! Une adresse à retenir!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage Costa Brava-Espagne et hôtel calme | |
| |
|