Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Carnaval de Québec en collaboration avec Loto-Québec Lun 17 Jan 2011 - 16:16 | |
| 28 janvier 2011 - 13 février 2011Depuis plus de 50 ans, le plus grand carnaval d'hiver au monde célèbre les joies et la magie de l'hiver. Vivez en famille les frissons et les émotions fortes de cette grande fête hivernale : rafting sur neige, glissades, démonstrations spectaculaires, maison de glace, course de tacots, promenades en traîneaux à chiens, promenades en carriole, village pour enfants, etc. Venez saluer Bonhomme Carnaval, le roi de la fête, à son splendide Palais au coeur du Vieux-Québec et laissez-vous emporter par un tourbillon d'événements réputés, tels que la course en canot sur les glaces du fleuve, l'International de sculpture sur neige et les féeriques défilés de nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Source Bonjour quebec | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Carnaval de Québec en collaboration avec Loto-Québec Lun 17 Jan 2011 - 16:28 | |
| Moi j'adore le Carnaval ...Maintenant nous y allons moins souvent que les année passé .Nous avons changer ca pour le Red Bull crash ice qui est en Mars je crois... | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Carnaval de Québec en collaboration avec Loto-Québec Mar 18 Jan 2011 - 13:00 | |
| Ça fait des années que je n'y suis pas allée! Faudrait bien que j'y retourne un jour!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnaval de Québec en collaboration avec Loto-Québec | |
| |
|