Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Malaise d’un pilote: un avion d’Air France atterrit d’urgence Lun 17 Jan 2011 - 14:25 | |
| Un avion d’Air France qui effectuait la liaison Paris-New York avec 232 personnes à bord a réalisé un atterrissage d’urgence en Islande lundi à la suite d’un malaise d’un des pilotes.
Le vol AF022 parti de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle à destination de celui de JFK s’est posé à Keflavik à la mi-journée. Une porte-parole de l’aéroport, Hjordis Gudmunsdottir, a déclaré que le Boeing 777 avait atterri sans problème. Elle n’a rien dit de l’état de santé du pilote. Le site web d’Air France précise que le vol AF022 est désormais attendu à New York mardi à 11h, heure locale. source 24heures | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Malaise d’un pilote: un avion d’Air France atterrit d’urgence Lun 17 Jan 2011 - 14:31 | |
| Est-ce qu'il a seulement le pilote qui peut piloter l'avion ou le co-pilote peut prendre la releve | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Malaise d’un pilote: un avion d’Air France atterrit d’urgence Lun 17 Jan 2011 - 18:37 | |
| Bonne question Nancy ! D'après moi il doit être capable de prendre la relève ! Bin du moins.... j'pense, .....,puis je l'espère aussi ! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Malaise d’un pilote: un avion d’Air France atterrit d’urgence Lun 17 Jan 2011 - 19:46 | |
| Aucune idée!!! Mais il doit probablement pouvoir prendre la relève. C'est peut-être pour soigner le pilote qu'ils ont atterri. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malaise d’un pilote: un avion d’Air France atterrit d’urgence | |
| |
|