Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Sept blessés dans un vol d’Air Canada Ven 14 Jan 2011 - 20:00 | |
| Sept passagers ont été blessés quand un vol d’Air Canada reliant Toronto et Zurich a traversé une zone de turbulences vendredi, vers 3 h du matin, heure de Montréal. Quatre-vingt-quinze personnes se trouvaient à bord du Boeing 767 du transporteur canadien. Isabelle Arthur, porte-parole d’Air Canada, a indiqué à l’Agence QMI que 90 minutes avant l’atterrissage à Zurich, l’appareil «a rencontré des turbulences. Le vol a continué, l’atterrissage a eu lieu normalement et sans incident à Zurich, a-t-elle ajouté. Sept personnes ont été transportées à l’hôpital pour des blessures mineures; une seule est restée à l’hôpital pour la nuit par mesure de précaution. » Aucun membre de l’équipage n’a été incommodé. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sept blessés dans un vol d’Air Canada Sam 15 Jan 2011 - 8:31 | |
| Ça doit pas être drôle de vivre de telles turbulences!!! | |
|
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Sept blessés dans un vol d’Air Canada Sam 15 Jan 2011 - 9:15 | |
| ouf, je n'aimerais pas ça vivre de telles turbulences....
J'ai déjà vécu de la turbulence mais de moindre importance... sur un vol Montréal Paris. Ça brassait pas mal et le pilote a même fait une annonce pour rassurer les passagers et pour dire que cela durerait encore une vingtaine de minutes. Pour ma part, je reste attachée tout le long du vol...
bye bye
Juin999 | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Sept blessés dans un vol d’Air Canada Sam 15 Jan 2011 - 9:20 | |
| J'ai vecu moi aussi en revenant de Cayo coco assez spéciale comme resentiment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sept blessés dans un vol d’Air Canada | |
| |
|