Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Mes souhaits pour vous. Sam 8 Jan 2011 - 22:59 | |
| Allo les amis(es) Je vous souhaite une belle année 2011, de la santé et une grande paix intérieure. Et naturellement au moins un voyage... Au plaisir. Faites-vous une belle journée. Midi. P.S. Je suis content de savoir que tu passes à autre chose Nicole. | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Mes souhaits pour vous. Sam 8 Jan 2011 - 23:08 | |
| Merci Midi!!! Je te retourne tes souhaits à toi et ta famille mais surtout de la santé pour pouvoir réaliser tes rêves et des voyages. Laisse-nous savoir quand tu partiras!!! | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Mes souhaits pour vous. Dim 9 Jan 2011 - 9:13 | |
| MERCI MIDI POUR TA GENTILLESSE PLEINS DE BONHEURS POIR TOI AUSSI ET TA FAMILLE ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Mes souhaits pour vous. Dim 9 Jan 2011 - 19:38 | |
| Pleins de voyages à vous tous et surtout la santé pour les faire, 2010 est enterrée et ce n'est pas dommage
| |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Mes souhaits pour vous. Lun 10 Jan 2011 - 3:38 | |
| | |
|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Mes souhaits pour vous. Lun 10 Jan 2011 - 8:21 | |
| Merci Midi, et tout tout pareil pour toi, une année riche d'amour, de bonheur, de joie, de réussite et surtout de santé, et ca aussi pour chacun d'entre nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes souhaits pour vous. | |
| |
|