| Je me présente... | |
|
+5Rhum-Salsa Jany Nancyf michele mimi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Nouveau membre
Localisation : Ste-Julie, Qc Emploi/loisirs : Technicienne en pose d'ongles Votre pays :
| Sujet: Je me présente... Ven 7 Jan 2011 - 12:57 | |
| Bonjour à tous et toutes... Une petite nouvelle sur votre merveilleux site. J'espère apprendre tout plein de choses et de bon conseils pour mes futurs voyages avec vous tous... Au Plaisir... Mimi | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 7 Jan 2011 - 16:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SANS PROBLEME MIMI UN PLAISIR SUR CE FORUM ! MEILLEURS VOEUX§§§§§§§ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 7 Jan 2011 - 19:01 | |
| Bienvenue dans notre forum de passionner de voyage... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 8 Jan 2011 - 0:32 | |
| Bonjour et Bienvenue à toi Mimi!
Je vois que tu habites Ste-Julie! Eh bien moi aussi! J'y suis native et j'y vis depuis 35 ans.... alors là, tu sais mon âge! ahahahah
Mais.... comme je suis infirmière, je ne peux pas avoir d'onbles manucurés.... donc, hélas, je ne risques pas d'aller te voir pour des beaux onbles. Ensuite, je joues du violon.... donc, pas d'onbles pour moi! Parcontre, je trouves ça très très beau. Ils font tellement de belles choses aujourd'hui!
Est-ce que tu as déjà voyagé? Sinon, eh bien, bienvenue dans l'univers du voyage! Peut-être une belle passion prendras jours en toi, si ce n'est déjà fait!
Au plaisir de te lire! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 8 Jan 2011 - 4:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour et bienvenue chez nous mimi,tu vas voir ici c'est un forum trés vivant et sympa ,tu vas te plaire | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 8 Jan 2011 - 6:44 | |
| | |
|
| |
mimi Nouveau membre
Localisation : Ste-Julie, Qc Emploi/loisirs : Technicienne en pose d'ongles Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 8 Jan 2011 - 11:18 | |
| Merci à tous et toutes pour votre chaleureux acceuil... Au plaisir... Mimi | |
|
| |
mimi Nouveau membre
| Sujet: Bonjour Rhum/salsa... Sam 8 Jan 2011 - 11:30 | |
| Eh! bien... contente de voir qu'il y a une autre Julievilloise sur ce site!! Je n'ai pas beaucoup voyagée à date... mon premier voyage a été à 40 ans ! Tu sais presque mon âge toi aussi... ha ! J'ai deux croisières à mon actif, deux voyages à Cuba et le 18 mars prochain nous partons à Rivièra-Maya au Mexique. C'est une première pour moi le Mexique. Je serai à 20 min. de Playa Del Carmen... Vous avez des conseils ?? Bye Bye et au plaisir... - Rhum-Salsa a écrit:
- Bonjour et Bienvenue à toi Mimi!
Je vois que tu habites Ste-Julie! Eh bien moi aussi! J'y suis native et j'y vis depuis 35 ans.... alors là, tu sais mon âge! ahahahah
Mais.... comme je suis infirmière, je ne peux pas avoir d'onbles manucurés.... donc, hélas, je ne risques pas d'aller te voir pour des beaux onbles. Ensuite, je joues du violon.... donc, pas d'onbles pour moi! Parcontre, je trouves ça très très beau. Ils font tellement de belles choses aujourd'hui!
Est-ce que tu as déjà voyagé? Sinon, eh bien, bienvenue dans l'univers du voyage! Peut-être une belle passion prendras jours en toi, si ce n'est déjà fait!
Au plaisir de te lire! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 8 Jan 2011 - 12:46 | |
| Bonjour mimi et bienvenue parmi nous!!! Contente de te voir enfin ici!!!! Si tu as des questions on essaiera d'y répondre le plus possible. Au plaisir de te croiser et de te lire!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 10 Jan 2011 - 7:44 | |
| Au plaisir de te connaitre d'avantage, de partager avec toi nos expériences du voyage, et en te souhaitant pleins de bonnes et belles choses sur ce forum génial, je te souhaite la bienvenue et aussi tous mes vœux pour cette année 2011 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|