michlam32 Nouveau membre
| Sujet: tourisme sympa et original! Jeu 6 Jan 2011 - 23:30 | |
| Coucou! Je voulais juste poster un petit message pour faire l'éloge d'un groupe voyage que je viens de découvrir - Viator: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un site qui propose des activités, circuits, etc un peu partout dans le monde. Ce qui m'a vraiment impressioné, c'est vraiment l'étendu des produits offerts... Nous avons réservé avec eux plusieurs activités 'typiques' lors de notre semaine a New York en novembre et elles nous ont vraiment plongé dans le bain, c'était génial!!!! (visite notamment des sites de la série des Sopranos et messe a Harlem gospel le dimanche matin)... Un bon plan donc surtout s'il s'agit d'un premier voyage dans cette grande ville | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: tourisme sympa et original! Ven 7 Jan 2011 - 2:14 | |
| MERCI A TOI MICHLAM32 POUR CES INFORMATIONS ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: tourisme sympa et original! Ven 7 Jan 2011 - 9:58 | |
| Merci pour ce lien et pour tes commentaires, Michlam!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tourisme sympa et original! | |
| |
|