| Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Jeu 6 Jan 2011 - 22:56 | |
| Destinations voyage pour 2011: Olivier Caron
La péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Le National Geographic a publié les 20 destinations qu'elle recommande pour 2011.
Or, parmi ces destinations prisées par les responsables du National Geographic Traveler, on retrouve la péninsule gaspésienne.
La publication vante notamment la diversité des secteurs naturels et des réserves fauniques, ainsi que le fait qu'on retrouve dans la péninsule quatre parcs nationaux, des activités paléontologiques ainsi que bon nombre de hauts sommets. Le National Geographic Traveler vant aussi le fait que les activités y sont variées, tant en été qu'en hiver
Les 19 autres destinations choisies par la publication pour 2011 sont les suivantes:
- Île Kodiak, Alaska - La Dominique - Les Highlands d'Écosse - Messénie, Grèce - Sardaigne, Italie - Laos - Shimla, Inde - Tasmanie, Australie - Les fjords de Norvège - Tunisie - Île de Palawan, Philippines - Namibie - Shikoku, Japon - Uruguay - Région du Kurdistan, Irak - Lacs Plitvice, Croatie - Papouasie-Nouvelle-Guinée - Côtes de la mer Noire, Crimée - Ulaanbaatar, Mongolie
Source: Branchez-vous.com | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Ven 7 Jan 2011 - 2:20 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Ven 7 Jan 2011 - 6:59 | |
| Faudrait se décidera partir et de faire le tour de ces destinations | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Ven 7 Jan 2011 - 10:07 | |
| Sors tes $$$ si tu veux tout voir, big!!! Mais je dois dire que quelques unes de ces destinations m'attirent!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Sam 8 Jan 2011 - 7:47 | |
| Nicole..a quel endroit tu pars en premier ??? | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Sam 8 Jan 2011 - 7:50 | |
| C'est vraiment embêtant de choisir un endroit pour commencer | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Sam 8 Jan 2011 - 12:58 | |
| Je crois que je commencerais avec Papouasie-Nouvelle-Guinée!!! Pourquoi se priver???? | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Sam 8 Jan 2011 - 13:07 | |
| vraiment cool tout ca ...Merci | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Dim 9 Jan 2011 - 6:55 | |
| Alors commençons par la Gaspésie .....comme ça il nous restera des $$$$ pour au moins une autre destination | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Dim 9 Jan 2011 - 10:38 | |
| Je l'ai déjà faite la Gaspésie, big!!! Très beau!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic Dim 9 Jan 2011 - 11:22 | |
| La Gaspésie j'en ai fait le tour mais il y a déja un bon bout de temps...j'avais 18 ans...après je n'y suis retourné que pour travailler quelques jours en hiver alors j'y ai pas vu grand chose.....mais j'ai lu de bonnes choses des Philippines...beau bon pas cher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic | |
| |
|
| |
| Destinations voyage pour 2011: la péninsule gaspésienne choisie par le National Geographic | |
|