| Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! Mar 4 Jan 2011 - 9:22 | |
| A votre tour de partir!!!
Profitez en au max!!!!
Bon séjour à Phuket!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! Mar 4 Jan 2011 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Jean Pierre34 Membre novice
Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : retraité/golf, tennis,plongée,voile Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! Mar 4 Jan 2011 - 14:19 | |
| Merci à tous les ami(e)s du forum On va essayer d'en profiter et de vous faire un compte rendu à la hauteur du Forum Avant de partir,2 ou 3 petites histoires pour que vous pensiez à nous Un petit garçon arrive en courant vers sa mère : - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin ! Sa mère : - Va donc dire ça à ton père, il comprendra. Le petit garçon va informer son père : - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais... Son père : - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ? - Non. - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra.... Un jeune garçon à sa mère : - Est-ce que les dindes ont des seins ? - Non. Le gamin : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde. Deux amis discutent : - Tu devrais rencontrer ma femme. Elle est médium et elle peut me dire l'avenir... - Ben t'as de la chance, la mienne elle est extra large et elle ne me dit plus rien !!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! Mar 4 Jan 2011 - 15:36 | |
| Bonne Vacance a vous deux profiter en pour vous reposer et profiter du soleil aussi....Par la meme accasion prend un petit drink a notre santé... et revener nous avec de belle | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! Mar 4 Jan 2011 - 23:14 | |
| Et bien Jean-Pierre, si on se fie à tes blagues tu es en pleine forme!!! Bon voyage encore une fois à vous deux!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! Jeu 6 Jan 2011 - 5:46 | |
| Je vous souhaite un super séjour en Thaïlande. Profitez bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! Jeu 6 Jan 2011 - 6:22 | |
| JEAN PIERRE JE TE SOUHAITE UN TRES BON ET BEAU VOYAGE AVEC TON EPOUSE. JE SAIS QUE CE VOYAGE SERA FORMIDABLE ET INOUBLIABLE. PROFITEZ BIEN DE CHAQUE INSTANT A TRES BIENTOT POUR DECOUVRIR TES MAGNIFIQUES PHOTOS ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Babeth et Jean-Pierre34!!! | |
|