Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue map145!!! Mer 29 Déc 2010 - 10:22 | |
| Bienvenue parmi les mordus du voyages, map145!!! J'espère que tu t'y plairas!!! Au plaisir de te lire!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue map145!!! Mer 29 Déc 2010 - 15:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A BIENTOT DE TE CONNAITRE MIEUX BONNES FETES DE FIN D'ANNEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
map145 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue map145!!! Mer 29 Déc 2010 - 15:35 | |
| Merci pour le message de bienvenue. Le forum est une mine d'infos. Bravo pour votre travail | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue map145!!! Mer 29 Déc 2010 - 15:59 | |
| map145 de quelle ville es tu?je suis en correze à Brive [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue map145!!! Mer 29 Déc 2010 - 16:23 | |
| - map145 a écrit:
- Le forum est une mine d'infos.
Bravo pour votre travail Merci map145! C'est ce que je souhaite. Si tu avais des questions, ne te gêne surtout pas!!! On essaiera d'y répondre. Au plaisir de te croiser et d'échanger avec toi! | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue map145!!! Mer 29 Déc 2010 - 16:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue map145!!! | |
| |
|