| Journée chargée chez les Taveau(x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Journée chargée chez les Taveau(x) Ven 24 Déc 2010 - 11:24 | |
| Bon alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Chonchon, a midi raclette, il adore ça puis coteau du Layon avec mon nouveauté dessert de l'année, ganache aux trois chocolat biscuit roses de Reims et Ratafia de Champagne, ses enfants et ses amis et le dernier CD de Mylène Farmer.
Je vous met une tite photo et je vais finir la préparation de la bûche de ce soir.
| |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Journée chargée chez les Taveau(x) Ven 24 Déc 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Journée chargée chez les Taveau(x) Ven 24 Déc 2010 - 11:44 | |
| La raclette et la neige dans le jardin derrière et oui il y en a ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Journée chargée chez les Taveau(x) Ven 24 Déc 2010 - 12:35 | |
| J'en veux!!!!! Ça semble délicieux Lydie!!! J'en prendrais bien un peu!!! Et à Christian!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Journée chargée chez les Taveau(x) Ven 24 Déc 2010 - 14:47 | |
| Je veux bien mais c'est pas possibleeeeee ! Et merci pour Christian | |
|
| |
michou Membre novice
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : les voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Journée chargée chez les Taveau(x) Ven 24 Déc 2010 - 15:11 | |
| Bon voyage Lydie en Thailande j ai eu la chance d y aller en janvier 2007 j ai trouvée ce pays adorable et super acceuillant j espere que le voyage sera a la hauteur de vos attentes
| |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée chargée chez les Taveau(x) | |
| |
|
| |
| Journée chargée chez les Taveau(x) | |
|