| de la tarte pour tous | |
|
+4Sylvie B jaanin anastasia.r michele 8 participants |
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: de la tarte pour tous Mer 22 Déc 2010 - 12:34 | |
| qui qui en veut un morceau !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à plus tard les amis | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Mer 22 Déc 2010 - 12:47 | |
| EH BIEN MICHELE EN VOILA UNE GENTILLE INVITATION ALLEZ LES AMI(E)S DU FORUM TOUT LE MONDE CHEZ MICHELE EN TOUT CAS CA DONNE VRAIMENT ENVIE D'Y GOUTER ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Mer 22 Déc 2010 - 15:09 | |
| n'as tu pas senti l'odeur dans ton écran!!!!!!! bon comme tu es sage tu auras un gros morceaux!!!!! pate brisée, confiture de mirabelles faite maison ,mirabelles maison,pommes ,au four 20 minutes environ et à la fin sucre vanillé parsemé sur la tarte ,simple!!!!!!!! et excellent ,car demain j'ai des invités bises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Mer 22 Déc 2010 - 18:58 | |
| Moé-si Moé-si hummmmmmmmmmmmmMerci Michele | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Mer 22 Déc 2010 - 21:55 | |
| Hum!!!! Ça sent jusqu'ici!!!! J'en prend aussi!!!! Merci Michèle!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Jeu 23 Déc 2010 - 3:31 | |
| Moi aussi mais Michèle, elle n'était pas encore cuite, car moi je n'ai pas senti l'odeur. Alors la photo une fois cuite, tu l'as faite ? Eh sinon j'en veux bien un ti morceau aussi. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Jeu 23 Déc 2010 - 4:41 | |
| LES FILLES JE CROIS QUE LES INVITEES C'EST NOUS ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Jeu 23 Déc 2010 - 5:44 | |
| ma maison est ouverte et le gateau est cuit ,alors à vous de voir!!!!!!! le traineau ,lre rennes , faites une location groupée c'est moins cher à plus!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Jeu 23 Déc 2010 - 7:19 | |
| J'arrive de suite. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Jeu 23 Déc 2010 - 8:13 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Jeu 23 Déc 2010 - 9:33 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Dim 26 Déc 2010 - 10:50 | |
| moi aussi, moi aussi j'en veux et j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Dim 26 Déc 2010 - 10:55 | |
| AH LES GOURMANDES... ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Dim 26 Déc 2010 - 11:09 | |
| que faites vous je n'ai vu personne et il n'y a plus de gateau!!!!!!! ce sera pour une prochaine fois bonne semaine aux travailleurs à bientot,les mandarines givrées bien bien!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: de la tarte pour tous Dim 26 Déc 2010 - 13:37 | |
| OUI MAIS UN JOUR ON TE FERA LA SURPRISE MICHELE ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la tarte pour tous | |
| |
|
| |
| de la tarte pour tous | |
|