| mandarines givrées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: mandarines givrées Mer 22 Déc 2010 - 5:36 | |
| pour la recette : 12 mandarines / 150gr de sucre / 0.20l d'eau / 3 blancs d'oeufs mettre l'intérieur des mandarines dans un mixer, si on veut garder l'extérieur de la mandarine pour remettre la glace, couper le chapeau de la mandarine, et avec une petite cuillère vider délicatment l'intérieur sans déchirer la peau. mettre dans une casserole l'eau et 100gr de sucre, chauffer pour faire un sirop. *diminuer de moitiés et laisser refroidir. Quand les mandarines sont bien mixés, passer le jus dans un tamis afin de retenir les fibres et pépins. mélanger le jus des mandarines, le sucre restant, et les blancs d'oeufs. battre le tout, puis incorporer le sirop. il vous rete plus qu'a faire tourner votre sorbetière. Si vous n'en avez pas, mettre votre préparation dans un bac plus long que haut, et mettre au congélateur de votre frigo. et toute les 45minutes tourner votre glace. Quand la consistance est bonne, remplir vos mandarine et remettre au congélateur. et bonne dégustation . | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Mer 22 Déc 2010 - 5:42 | |
| ca a l'air facile je vais en faire l"essai dans la journée merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Mer 22 Déc 2010 - 6:50 | |
| Super Merci Xmas....c dans nos goûts j'imprime ta recette | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Mer 22 Déc 2010 - 10:08 | |
| Un gros merci, Noël!!! Quel bon dessert et pas difficile à faire!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Mer 22 Déc 2010 - 11:10 | |
| bien voila les mandarines sont au congélateur prochaine photos de mon assiette décorées des mandarines merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Mer 22 Déc 2010 - 11:14 | |
| J'ai hâte de voir ça, Michèle!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Mer 22 Déc 2010 - 13:26 | |
| ON ATTEND AVEC IMPATIENCE MICHELE AVANT DE NOUS LANCER TRES BONNE IDEE DE RECETTE POUR LES FETES ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: mandarine givrées photos Dim 26 Déc 2010 - 10:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miam miam !!!!!!!!!! 3 jours de menus intenses!!!!!!! aie aie aie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Dim 26 Déc 2010 - 10:47 | |
| MICHELE TU M'EPATES CA MET L'EAU A LA BOUCHE ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: mandarines givrées Dim 26 Déc 2010 - 11:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia as tu de la neige et le pere noel a penser à toi ,? oui j'ai essayer les mandarines givrées ,c'est pas mal sauf que j'ai rajouter du cognac bises bonnes fetes et bonne semaine à venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: mandarines givrées Dim 26 Déc 2010 - 12:32 | |
| Magnifique, Michèle!!! Faudrait que j'essaie aussi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Dim 26 Déc 2010 - 13:30 | |
| ça a l'air vraiment très appétissant. hum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: mandarines givrées Dim 26 Déc 2010 - 15:08 | |
| OUI MERCI MICHELE J'AI DEMANDE AU PERE NOEL UNE CURE D'AMAIGRISSEMENT CAR J'AI PRIS 10 KILOS A REGARDER LES PHOTOS DE TES MAGNIFIQUES DESSERTS HUM ATTENDS UN PEU QU'ON VIENNE TOUS FRAPPER A TA PORTE BISOUS MICHELE ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Dim 26 Déc 2010 - 21:05 | |
| Menoumme Menoumme que ça l'air bon tout ça Michèle C'est vraiment un dessert à mon goût ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: mandarines givrées Lun 27 Déc 2010 - 5:26 | |
| Merci pour cette recette Xmas, ça a l'air facile et appétissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mandarines givrées | |
| |
|
| |
| mandarines givrées | |
|