michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: le barman Lun 20 Déc 2010 - 4:03 | |
| une femme sort des toilettes d'un bar,va vert le barman et lui dit c'est vous le barman ,en lui glissant la main dans les cheveux ,le barman lui dit non ce n'est pas moi ,et elle insiste ,pourriez vous l'appeler ,la femme lui caresse la barbe ,le garcon n'a pas envie que ces délicatesse s"arretent, je ne sais pas ,je ne sais pas et puis la femme insiste lui mets son doigt dans la bouche ,le garcon voit là une belle occasion pour lui ,et puis il pose une question ,pourquoi insistez vous pour voir le barman ,simplement il n'y a pas de papiers toilettes::::::!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: le barman Lun 20 Déc 2010 - 4:27 | |
| ENCORE UN QUI Y A CRU... TRES BONNE TA BLAGUE MICHELE TRES BELLE JOURNEE SOUS LA NEIGE JE SUPPOSE ? ANASTASIA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: le barman Lun 20 Déc 2010 - 7:17 | |
| | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: le barman Lun 20 Déc 2010 - 9:31 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: le barman Lun 20 Déc 2010 - 10:16 | |
| | |
|