michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: les hommes Mer 8 Déc 2010 - 4:27 | |
| quelle différence entre un homme ,une cravate,et une ceinture la ceinture serre la taille,la cravate serre le cou et l'homme sert à rien pardon les garcons!!!!!!!!!! pourquoi la majoritée des femmes conduisent mal ,parce que ce sont des souvent des hommes qui sont les moniteurs les hommes ,c'est comme l'essence :des pieds à la ceinture ,c'est du super,de la ceinture aux épaules, c'est de l'ordinaire,et des épaule à la tete , c'est du sans plomb soyez indulgents les garcons du forum , j'espere ne pas m'attirer les plombs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: les hommes Mer 8 Déc 2010 - 8:14 | |
| | |
|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: les hommes Mer 8 Déc 2010 - 14:37 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: les hommes Mer 8 Déc 2010 - 15:47 | |
| C'est bon de rire un bon coup Michèle ! Mais, prend garde.... j'ai comme l'impression qu'il y en a quelques uns qui vont répliqués ! En tout cas, j'suis solidaire avec toi ! Après tout.... c'est juste des blagues !! Sylvie | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les hommes Ven 10 Déc 2010 - 16:54 | |
| moi aussi je ris, tout fort d'ailleurs je suis sure que vous m'entendez |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: les hommes Ven 10 Déc 2010 - 17:47 | |
| Y a de l'écho dans l'air !!! Je me demandais justement qui riait comme ça !!! Tourlou | |
|