| Bonne chance pour ce tirage !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 13:21 | |
| Bonne chance à tous ! Répondez aux questions suivantes et courez la chance de gagner une paire de billets pour aller voir les CANADIENS au Centre BEll 1. Quel étudiant semble fatigué? 2. Où sont les jumeaux masculins? 3. Où sont les jumelles? 4. Combien de femmes y a-t-il dans le groupe? 5. Qui est le professeur? 6. Quelles deux personnes viennent de fumer un joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suppose que vous n'irez pas au Centre Bell vous autres non plus | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 14:28 | |
| J'suis en train de faire la comptabilité pour la Compagnie de Jean-Pierre ( la câline de bine de fin de mois ) , puis, à tout bout de champ j'viens lire vos messages drôles ... C'est le fun de rire un bon coup entre deux colonnes de chiffres ! Vous me faites du bien ! Le saviez-vous ? Lâchez pas.... j'ai besoin d'un p'tit remontant aujourd'hui ! Merci la gang ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 14:32 | |
| Rire fait toujours du bien, Sylvie!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 14:33 | |
| C'est vital ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 18:32 | |
| vous avez faites ma journée !! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 18:36 | |
| Toujours aussi plaisant te lire Sylvie lolll | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 19:12 | |
| C'est vrai....... le rire est pour moi une vraie thérapie et je suis une personne très ricaneuse D'ailleurs hier nous avons réservés nos billets pour Lise Dion en septembre 2011 à l'Assomption nous adorons les spectacle d'humour et en réservant à l'extérieur ca nous fait un ti-week-end d'amoureux | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 19:41 | |
| - Nancyf a écrit:
- Toujours aussi plaisant te lire Sylvie lolll
Merci c'est gentil ! Si tu savais toute les «minutes» que je passe à vous lire en allant d'une page à l'autre, en visitant des coins de pays grâce à vos photos et commentaires, c'est un pur plaisir pour moi aussi ! Tant mieux... tout le monde est content ! P.S.: J'ai écrit «les minutes» car je suis gênée d'écrire ... les heures !!!! Tourlou ! Sylvie | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mar 30 Nov 2010 - 22:22 | |
| Tant mieux si tu te sens bien parmi nous Sylvie et si le forum te donne du plaisir!!! C,est le but recherché!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mer 1 Déc 2010 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mer 1 Déc 2010 - 8:38 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mer 1 Déc 2010 - 8:59 | |
| Fiou...... j'suis bien heureuse d'entendre ça ce matin ! Donc, on se recroise surement dans le courant de la journée ma belle NancyF ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mer 1 Déc 2010 - 9:03 | |
| Apres avoir lu plusieur post de toi ....Je crois que je fait le meme travail que toi....Alors moi aussi je vien entre 2 appel telephonique ou bien je suis plus disponible dans le milieu du mois ....Et moi aussi je doit fermer le mois de Novembre ...il me manque quelque facture a recevoir encore... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! Mer 1 Déc 2010 - 9:25 | |
| Haaaa.... les fameux retardataires ! j'te comprends tellement ! Moi de mon côté j'ai pu tout fermer hier. Aujourd'hui il me reste juste à faire «les dépots» du 1er décembre pour la cie ! Mon classeur est déjà prêt à recevoir les tonnes de papier pour le mois de décembre ! Yesss j'suis à date ! Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne chance pour ce tirage !! | |
| |
|
| |
| Bonne chance pour ce tirage !! | |
|