| Bouchées Apéro !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Bouchées Apéro !! Dim 28 Nov 2010 - 16:06 | |
| Voici un lien pour faire des tite-bouchées Apéro....simple et qui m'on l'air délicieux. En tout cas j'en ai imprimé plusieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a 29 pages Pour le Temps des Fêtes je trouve ca full pratique | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bouchées Apéro !! Dim 28 Nov 2010 - 18:35 | |
| Et bien Jany, je suis comblée. Plein de petites bouchées qui me semblent succulentes. Merci pour l'adresse!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bouchées Apéro !! Dim 28 Nov 2010 - 22:34 | |
| Oui, Jany! Je viens de le regarder! J'ai beaucoup ri!!!! Ça fait du bien!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bouchées Apéro !! Jeu 9 Déc 2010 - 11:40 | |
| Merci Jany pour ce lien pour les bouchées.
Les petits cannelés c'est une spécialité d'une région en France de Bordeaux et c'est un dessert sucré.
Il y en a en salé mais le cannelé bordelais c'est sucré. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bouchées Apéro !! Jeu 9 Déc 2010 - 15:12 | |
| oh la la !!!!!!!!! vraiment entre les crepes au sirop d"érable et les divers petits fours apéro!!!!!!!, vraiment tout pour lr régime ,je vais essayer le kiri chapelure il ya un velouté de courgettes 1kg de courgettes, à peler grossiérement ,laisser un peu de peau 3 cubes de poule maggi 3 vache qui rit cuiretout ensemble environ 20minutes et mouliner avec un peu de creme fraiche ,l'été servir frais et chaud l'hiver hum hum!!!!!!!!!! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bouchées Apéro !! Jeu 9 Déc 2010 - 15:13 | |
| j'ai oublier 1 litre d'eau au velouté de courgettes | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bouchées Apéro !! Jeu 9 Déc 2010 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchées Apéro !! | |
| |
|
| |
| Bouchées Apéro !! | |
|