Goldensail Membre fidèle
| Sujet: FRANCE - Affaires Etrangeres - Conseils aux voyageurs Sam 27 Nov 2010 - 19:34 | |
| Voici des informations actives disponibles en France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: FRANCE - Affaires Etrangeres - Conseils aux voyageurs Sam 27 Nov 2010 - 22:50 | |
| Merci Goldensail!!! Ce sera pratique pour tes compatriotes!!! | |
|
Goldensail Membre fidèle
| Sujet: Re: FRANCE - Affaires Etrangeres - Conseils aux voyageurs Sam 27 Nov 2010 - 23:43 | |
| - Nicole C a écrit:
- Ce sera pratique pour tes compatriotes!!!
Hummm... ces infos bien renseignées ne devraient-elles pas aussi servir un peu tout le monde? | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: FRANCE - Affaires Etrangeres - Conseils aux voyageurs Dim 28 Nov 2010 - 0:02 | |
| Bien sûr Goldensail!!! Je confondais avec autre chose qui ne s'applique qu'aux Canadiens, le site d'inscription des Canadiens à l'étranger. Pourtant ça n'a rien à voir!!! Je dois commencer à avoir les neurones fatigués!!!! Il est temps que j'aille au lit!!! | |
|
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: FRANCE - Affaires Etrangeres - Conseils aux voyageurs Lun 31 Jan 2011 - 18:03 | |
| - Goldensail a écrit:
- Nicole C a écrit:
- Ce sera pratique pour tes compatriotes!!!
Hummm... ces infos bien renseignées ne devraient-elles pas aussi servir un peu tout le monde? Ben les Canadiens ont le leur, également géré par leur gouvernement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: FRANCE - Affaires Etrangeres - Conseils aux voyageurs Lun 31 Jan 2011 - 22:44 | |
| Effectivement Olivier et je m'y réfère toujours. Car pour annuler un voyage sans pénalité souvent il faut qu'un avis ait été émis par le gouvernement canadien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRANCE - Affaires Etrangeres - Conseils aux voyageurs | |
| |
|