Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Les vacances virent au cauchemar !! Sam 27 Nov 2010 - 15:55 | |
| | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Les vacances virent au cauchemar !! Sam 27 Nov 2010 - 16:47 | |
| Cauchemar n'est pas le mot, je dirais plutôt : les CALVAIRES de vacances ! ..... puis j'en rajoute un autre !!!! | |
|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Les vacances virent au cauchemar !! Sam 27 Nov 2010 - 19:43 | |
| ......abominable!
remboursement, et plus même!
Shit!
Je n'ai jamais voyagé avec ces deux tours opérateurs. | |
|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Les vacances virent au cauchemar !! Sam 27 Nov 2010 - 20:10 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
Je n'ai jamais voyagé avec ces deux tours opérateurs. Nous non plus !! | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Les vacances virent au cauchemar !! Sam 27 Nov 2010 - 20:18 | |
| Un vrai cauchemar, à LH il y avait des québécois de cette compagnie, bloquée depuis longtemps, je pense que c'est un TO canadien ? En tous cas il semble que régler les problèmes ne soit pas leur force.
C'est vraiment une honte
| |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Les vacances virent au cauchemar !! Sam 27 Nov 2010 - 22:58 | |
| Une honte en effet. Vraiment Sunwing n'a pas bonne presse ces temps-ci!!!! Ils battent les records pour changer les heures de vols et ça en plus!!!! Pas invitant pour nous!!!!
Par contre à cette période-ci de l'année il faut s'attendre à ce que tous les services des hôtels ne fonctionnent pas car les hôtels ne sont pas remplis et c'est la basse saison. De plus ils étaient 7 personnes et ont payé 5353$ ce qui veut dire 764$/personne ce qui n'est vraiment pas cher.
"Johanne Roy et son conjoint ont amené leur fille, le conjoint de celle-ci et leurs trois enfants à Cuba après avoir acheté des forfaits pour l'hôtel Barcelo Marina Palace, dans une agence de voyages de Terrebonne, au coût de 5353$. "
Cela ne justifie pas tout assurément. Mais quand on ne paie pas cher on doit s'attendre à en avoir pour le prix qu'on a payé. Là où je trouve ça inacceptable c'est que les grossistes n'avisent pas les clients de ce qui les attend à destination et font ce qu'ils veulent sans se soucier d'eux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vacances virent au cauchemar !! | |
| |
|