| Décorations de Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Décorations de Noël Sam 27 Nov 2010 - 9:14 | |
| Comme vous avez vu le forum a revêti son habit des Fêtes.
Je viens d'ajouter un peu de neige. C'est un script différent de l'an dernier. Si vous trouvez que ça ralentit le forum, ne vous gênez pas et avisez-moi et je le retirerai.
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Décorations de Noël Sam 27 Nov 2010 - 9:42 | |
| Cool !!!!! Je me demandais c'était quoi les petits picos blancs ! Je trouve ça très jolie... d'autant plus que ces flocons ne s'accumulent pas en banc de neige sur nos écrans !!! Bonne idée Nicole ! Tu nous surprendras toujours ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Décorations de Noël Sam 27 Nov 2010 - 10:42 | |
| Merci Sylvie!!! Mais si vous remarquez un ralentissement du forum, avisez-moi!!! Chez moi je ne vois pas vraiment de changement. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Décorations de Noël Sam 27 Nov 2010 - 10:55 | |
| chez moi c'est au ralenti ,ça avance péniblement | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Décorations de Noël Sam 27 Nov 2010 - 10:57 | |
| Bon alors je retire la neige car si ça le fait chez toi ça doit être la même chose pour d'autres. Merci Nine!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Décorations de Noël Sam 27 Nov 2010 - 10:59 | |
| Voilà qui est fait!!! Ça devrait être mieux maintenant Nine. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Décorations de Noël Sam 27 Nov 2010 - 12:02 | |
| j'ai pas eu l'occasion de tester!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Décorations de Noël Dim 28 Nov 2010 - 3:51 | |
| merci nicole ça remarche normalement maintenant c'est dommage pour cette joli neige qui tombé bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Décorations de Noël Dim 28 Nov 2010 - 8:33 | |
| Oui c'est dommage!!! Mais certains scripts peuvent alourdir le fonctionnement du forum. Tant mieux si tout est redevenu normal. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Décorations de Noël Mer 1 Déc 2010 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Décorations de Noël Mer 1 Déc 2010 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Décorations de Noël Mer 1 Déc 2010 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Décorations de Noël Mer 1 Déc 2010 - 9:53 | |
| Et bien tant mieux si vous êtes contents et que ça vous plait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décorations de Noël | |
| |
|
| |
| Décorations de Noël | |
|