| Bienvenue thalie68!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue thalie68!!! Dim 21 Nov 2010 - 14:21 | |
| Bienvenue parmi nous, thalie68!!!
Tu trouveras ici des passionnés de voyages
et une atmosphère conviviale!!!
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: bienvenue thalie Dim 21 Nov 2010 - 15:15 | |
| bonsoir thalie ,je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum à bientot de te lire pour te connaitre mieux | |
|
| |
thalie68 Nouveau membre
Localisation : St-Eustache Emploi/loisirs : comptabilité/lecture /cinéma/ Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Dim 21 Nov 2010 - 15:48 | |
| Merci beaucoup !! Effectivement ce site semble très convivial et chaleureux. C est ce qui semble le différencier des autres forums. Je pars avec mon plus jeune (ado de 15 ans ) pour le Sol Luna Mares à Guardalavaca Cuba du 21 au 28 janvier 2011. Pour mon fils se sera son baptème de l air. Pour moi il s agit de mon 2e voyage à vie le 1er étant à Cayo Santa Maria en février 2010 . Je cherche une info sur le net et personne ne semble avoir la réponse. Des chambres coté Mares ont été complètement rénovées très récemment mais j ignore lesquelles... Quelles excursions seraient les plus coosl et divertissantes à faire avec mon jeune. J ai vu celle de Cayo Saetia , mais j ai pas trouvé beaucoup de commentaires dessus Merci et au plaisir de se reparler !!!
| |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Dim 21 Nov 2010 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Dim 21 Nov 2010 - 16:10 | |
| Bienvenue parmis nous au plaisir de discuter voyage avec toi ,
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Dim 21 Nov 2010 - 16:31 | |
| Oui Thalie ce forum est très convivial et tu verras qu'il y a un très bon esprit d'entraide entre les membres. Je ne connais pas cet hôtel alors je ne peux t'aider pour les chambres. Par contre tu peux toujours leur demander en écrivant à l'hôtel à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour ce qui est des excursions, je te réfère au site suivant où tu trouveras toute l'info sur les excursions en date de septembre 2009. Il est possible que cela ait un peu changé depuis. Par contre avec un ado Cayo Saetia est très recommandé. Libre à toi de voir avec lui ce qui l'intéresse. J'espère que cela t'aidera un peu et au plaisir!!! Je mets ton départ dans le Calendrier du forum. | |
|
| |
thalie68 Nouveau membre
Localisation : St-Eustache Emploi/loisirs : comptabilité/lecture /cinéma/ Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Dim 21 Nov 2010 - 18:00 | |
| Merci beaucoup , c est très gentil de me répondre si vite | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Dim 21 Nov 2010 - 18:54 | |
| Bonsoir Thalie....j'ai trouvé ceci La prochaine fois que l'on ira au Sol nous opterons aussi pour la section Luna en espérant obtenir les chambres dans les blocs 5 ou 6 dernier étage, la vue est magnifique et c'est très tranquille. Il y a aussi le bloc 0 du mares, celui qui est entre les 2 sections, qui ont des super de belles vues. Il y a également des belles chambres du côté Mares, nous avions la 2049 avec une terrasse en commun et une superbe vue sur la mer, les chambres autour du 3050 aussi ont de très belles vues. De ce côté nous sommes prêts du buffet mais effectivement les partys se passent là le soir mais la musique se termine tôt vers les 10h00 En esperant que cela pourra vous aider un peu | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Lun 22 Nov 2010 - 9:18 | |
| On m'a mentionné que le bloc le plus près de la mer est le bloc 5000. Il est situé dans le côté Luna, mais très près du Mares.et la plupart des activites sont dans la section Mares.. Il est donc central. muni toi de la carte MAS (sur google tape sol melia carte MAS) et ca devient un véritable passe-partout te donnant accès à une multitude de petits privilèges durant ton séjour, spécialement au niveau du choix de la chambre et des restaurants ...
Ou nous avons le lien ici aussi ...
Nicole pourais le mettre ...
| |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Lun 22 Nov 2010 - 9:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici la map de l'hotel | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Lun 22 Nov 2010 - 9:30 | |
| Le lien pour t'inscrit pour la carte Mas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou nous avons aussi un sujet sur la carte Mas : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
thalie68 Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! Lun 22 Nov 2010 - 20:02 | |
| Merci beaucoup pour les infos , pour la carte MAS je me l ai procuré cet automne, je la sortirai la-bas tourlou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue thalie68!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue thalie68!!! | |
|