| Un revenant | |
|
+6michele Nancyf Jany Martine Nicole C daniel001 10 participants |
Auteur | Message |
---|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Un revenant Mar 16 Nov 2010 - 22:19 | |
| Re bonsoir, Il y longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum, très occupé... et surtout depuis le début d'août, j'acompagnais ma compagne et elle visitait les mêmes lieu que toi, Nicole 2ème couloir à gauche et 2ème étage...... on dit que gagner a la loterie, ça change pas le monde mais monter au 2ème ça change toute une vie.... je pense que tu avais mal fermé la cage ... il s'est échapé.... Bonne soirée
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mar 16 Nov 2010 - 22:25 | |
| Bonsoir Daniel!!! Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! Je pensais justement à toi dernièrement!!!
J'espère que ta compagne se rétablit et qu'elle fermera mieux la cage que moi pour éviter que le crabe ne s'en prenne à quelqu'un d'autre. Bon courage à vous deux!!!
Au plaisir de te lire souvent, cher Daniel!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: Un revenant Mar 16 Nov 2010 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mar 16 Nov 2010 - 22:42 | |
| C'est bon de voir que tu n'as pas perdu le sens de l'humour!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 2:34 | |
| Bonjour Daniel
Contente d'avoir de tes nouvelles, et désolée d'apprendre cela pour ta compagne. J'espère qu'elle se rétablie et qu'elle va mieux. Bon courage
Dernière édition par Martine le Mer 17 Nov 2010 - 7:13, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 7:05 | |
| Bonjour Daniel je t'envoie pleins d'ondes positives à ta chérie et toi aussi bien sûr qui est à ses côtés !! Cette maladie fait bien des ravages il faut profiter de chaque jr si précieux....nous ne sommes pas obligés de faire des choses grandioses.....seulement remercie la vie chaque matin d'être en santé mais malheureusement parfois on l'oublie et quand nous traversons l'épreuve de la maladie ca change bien des choses et surtout les priorités. Prenez soin de vous Une pensée pour vous deux....Bon matin Jany | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 8:14 | |
| Ha ben Salut Daniel contente d'avoir de tes nouvelles ,, Je t'envois des ondes possitive...
Passe une belle journée @+ | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 8:36 | |
| daniel bonjour , je suis nouvelle sur ce forum ,je remarque qu'il y a pleins de gens encore agréables et compatissants cela fait un bien inoui à qui veut l"entendre cela devient si rare de nos jours je lis que ton épouse à des problemes sérieux de santé , garder le moral tous deux , c'est trés important ,certes pas facile , la vie est ainsi!! de bons et mauvais moments!!!! sache que je suis de tout coeur avec vous et à mon tour je t"envoie des ondes positives ! et comme les membres du forum bon retour et merci pour ta bienvenue à bientot de te lire | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 8:48 | |
| daniel Contente d'avoir de tes nouvelles,cette foutue maladie ne s'arrêtera donc jamais!!! Je vous envoie des pensées positives,cette saloperie sera vaincue,il le faut!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 11:07 | |
| - michele a écrit:
- daniel bonjour ,
je suis nouvelle sur ce forum ,je remarque qu'il y a pleins de gens encore agréables et compatissants cela fait un bien inoui à qui veut l"entendre cela devient si rare de nos jours Oui tu as vu juste, Michèle!!! On parle évidemment de voyages sur le forum mais on forme ausi une grande famille. Quand un membre vit une épreuve et en fait part sur le forum, c'est du soutien assuré. Tu en as la preuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 11:25 | |
| daniel mes pensées vont vers toi et ton épouse courage vous allez vaincre cette sale maladie | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 12:30 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles Daniel, et bon courage à vous deux et surtout à ton épouse pour remettre le vilain dans la cage. Dernièrement aux nouvelles j'avais lu qu'à Montréal un grand nombre de Mammographies devaient être révisées, car on avait des doutes sur le travail d'un radiologiste. C'est désolant quand on sait que le temps est crucial pour combattre ce fléau! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 14:05 | |
| Tu as bien raison, Nico!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 14:48 | |
| En effet Nicole nous sommes une fameuse de belle gang Vive l'Amitié virtuelle | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Un revenant Mer 17 Nov 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: Un revenant Ven 19 Nov 2010 - 0:13 | |
| Merci à toute cette... fameuse de belle gang pour vos bonnes pensées ................. Très apprécié. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Un revenant Dim 21 Nov 2010 - 9:13 | |
| Je suis de tout coeur avec toi et ton épouse, je vous envoie un wagon de bisous et d'ondes positives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un revenant | |
| |
|
| |
| Un revenant | |
|