| Bienvenue Lodie!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bienvenue Lodie!!! Dim 7 Nov 2010 - 14:26 | |
| Bienvenue parmi nous, Lodie!!!
Tu trouveras ici des passionnés de voyages
et une atmosphère conviviale!!!
Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lodie Nouveau membre
Localisation : Charleroi Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de secrétaria/tourisme Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Dim 7 Nov 2010 - 14:31 | |
| Wouah, merci beaucoup Nicole. Etant une étudiante en tourisme, je vais poser pas mal de questions... mais si j'exagère dans mes questions n'hésitez pas à me dire STOP | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Dim 7 Nov 2010 - 15:28 | |
| Bienvenue Lodie | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Dim 7 Nov 2010 - 15:38 | |
| Bienvenue Elodie, j'espère que tu te plairais ici. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Dim 7 Nov 2010 - 16:49 | |
| Aucun problème pour les questions, Elodie!!! Mais je ne sais pas si on aura les réponses!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Dim 7 Nov 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Lun 8 Nov 2010 - 1:35 | |
| Lodie ma fille a fait un BTS tourisme et je pense que si tu as des questions, je lui transmettrai et elle se fera un plaisir de te répondre.
Elle avait fait son stage d'un mois en entreprise à Montréal, dans une agence de voyage, comme son frère vit là bas, elle a eu plus de facilités pour se loger. | |
|
| |
Lodie Nouveau membre
Localisation : Charleroi Emploi/loisirs : Etudiante en dernière année de secrétaria/tourisme Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Lun 8 Nov 2010 - 10:40 | |
| Merci à tous. Merci Martine, moi je suis en Belgique et je n'ai que 2 semaines de stages (je vais les faire das un hôtel car je suis en "agent d'accueil et tourisme") car en fait, c'est des cours généraux et mon option c'est tourisme... c'est pour ça que je suis en technique. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Lun 8 Nov 2010 - 10:57 | |
| Ma fille a eu, une fois deux semaines, une autre fois 1 mois et demi et la dernière fois 1 mois; Elle était en BTS, Ventes et productions touristiques. | |
|
| |
Lodie Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Lun 8 Nov 2010 - 15:10 | |
| Ah oki, c'est chouette aussi ça | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Mar 9 Nov 2010 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Lodie Nouveau membre
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Mer 10 Nov 2010 - 14:30 | |
| Merci Jaanin | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! Jeu 11 Nov 2010 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Lodie!!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Lodie!!! | |
|