Bonsoir à tous,
je me présente, je m'appelle Elodie. J'ai 18 ans. J'habite à Charleroi en Belgique.
Pour être franche avec vous, je n'ai pas beaucoup voyagé... mais je suis étudiante en dernière année de technique de qualification en secrétariat-tourisme.
Ici, la semaine dernière, j'ai été avec mon école (pour un projès COMENIUS) à Wolgast (dans le sud de l'Allemagne, frontière Polonaise). Le dernier jour du voyage nous avons fait un tour à Berlin comme on prenait l'avion là-bas.
J'ai déjà aussi été à Bath en Angleterre avec l'école durant 3 jours, il y a 2 ans.
J'ai déjà été à Lille en France. J'ai voyagé dans la Belgique. J'ai été dans différents parcs d'attractions étrangers mais rien d'extra-ordinaire mais j'espère bientôt pouvoir remplir mon carnet de voyage avec vous.
Je me suis inscrite sur ce forum pour connaître différente destinations.
Ici, pour mon travail de fin d'étude, je dois présenter un voyage qui a possibilité de vendre à un client (bien spécifique, moi c'est 3 couples de personnes de 30 à 40 ans et le type, c'est randonnée mais pas obliger que ça mais bon...) et j'ai choisi l'île de Bali. Je bosse déjà bien dessus car il doit être assez conséquent.
J'espère que je me sentirais bien ici, en fait, je n'en doute pas