Viguié Nouveau membre
| Sujet: Bonnes adresses en Inde du Sud Dim 7 Nov 2010 - 12:19 | |
| Je vais prochainement dans le Tamil Nadu (Inde du Sud) vers Tiruvannamalai.
Je suis une "fan" des massages (ayurvédiques entre autres). Qui peut m'indiquer de bonnes adresses. Je voudrais éviter les trucs à touristes.
Merci de vos conseils
| |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes adresses en Inde du Sud Dim 7 Nov 2010 - 13:09 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un pourra te répondre, Viguié!!! Je le souhaite pour toi. Peux-tu nous parler un peu de ton futur voyage??? J'aimerais bien en savoir plus!!!! | |
|
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes adresses en Inde du Sud Dim 7 Nov 2010 - 14:22 | |
| - Viguié a écrit:
- Je vais prochainement dans le Tamil Nadu (Inde du Sud) vers Tiruvannamalai.
Je suis une "fan" des massages (ayurvédiques entre autres). Qui peut m'indiquer de bonnes adresses. Je voudrais éviter les trucs à touristes.
Merci de vos conseils
impossible de te répondre je ne connais pas mais viens te présenter dans la rubrique(présentez vous)que l'on te connaisse un peu mieux | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes adresses en Inde du Sud Dim 7 Nov 2010 - 14:27 | |
| - NINE a écrit:
- impossible de te répondre je ne connais pas mais viens te présenter dans la rubrique(présentez vous)que l'on te connaisse un peu mieux
Excellente idée!!! | |
|
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes adresses en Inde du Sud | |
| |
|