Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Je me présente, mon nom est Sylvie !

Aller en bas 
+4
NINE
Nancyf
Nicole C
Sylvie B
8 participants
AuteurMessage
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Jeu 4 Nov 2010 - 16:44



Bien le bonjour à tous !
Wink

Je suis nouvelle depuis déjà.... 1 jour sur le forum ! applaudissement

En plus d'aimer la lecture, le cinéma, le jardinage et de cuisiner de bons p'tits plats, faire un p'tit voyage entre tout cela ne me cause aucun problème!

J'ai eu la chance d'aller visiter:
La Jamaïque (Ocho Rios en 1986 et en 2010, puis Négril en 2006)
Cuba (1987)
La Floride ... en masse !!! (Miami en 1981, West Palm Beach en 1989, Hollywood 1992, Orlando en 1995,2000 et 2004 ... J'suis une fan de Walt Disney !)
Le Mexique ( Playa del Carmen en 1999, Riviera Maya en 2009, Riviera Nayarit 2009)
St-Martin (en 2007)
Las Vegas (en 2008)
Turk & Caïcos Club Med (en 2008)
New York (en 2008)
Martinique Club Med (en 2010)

Ma prochaine destination est .... encore le Mexique, mais cette fois-ci à Playa Mujeres en janvier 2011.

sunny Tourlou !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Jeu 4 Nov 2010 - 16:49

Coucou, Sylvie! Contente de te trouver ici! J'espère que tu te plairas parmi nous!!!

Ton expérience des voyages pourra sûrement profiter à plusieurs d'entre nous.

Si tu avais des questions sur le fonctionnement du forum, n'hésite pas à les poser ou à communiquer avec moi.

Au plaisir de te lire et d'échanger avec toi!!! clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Tranquillement ... pas vite ! ;)   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Jeu 4 Nov 2010 - 17:18

Bonne fin de journée Mamz'elle !

Je suis entrain de me familiariser avec le «forum» Hein ... dès fois, j'ai l'impression que je tourne en rond, mais je vais m'y retrouver assez facilement.... bin j'pense ! frappe

Je t'en redonne des nouvelles !

Bizous
Sil xo
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Jeu 4 Nov 2010 - 19:58

Prends tout ton temps! C'est pas toujours évident quand on commence sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nancyf
Animatrice
Animatrice
Nancyf


Scorpion Localisation : Ile Bizard
Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Ven 5 Nov 2010 - 8:47

Au Plaisir de discuter voyage avec toi....Soit la bienvenue ici Super
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Ven 5 Nov 2010 - 11:06

J'pense que je vais devenir accro !!! yeux croches J'adorrrre ce forum ! excitée

P.S.: Nicole, avec ton «Nos secrets de voyages» tu as un emploi à temps plein! Donc, je suis solidaire avec toi pour que tu délègues à ton amoureux Pierre toutes les tâches ménagères qui finissent en « age » !! ( ménage-époussetage-...etc ) siffle
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Fr10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Ven 5 Nov 2010 - 11:27

bienvenue bonjour et bienvenue sylvie,tu as fait de beaux voyages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Ven 5 Nov 2010 - 11:55

Bonjour à toi! Et merci de me souhaiter la bienvenue ! clin d\'oeil

Oui, j'ai toujours fait de bons et beaux voyages. Ce sont des moments très précieux pour Jean-Pierre et moi. Nous allons particulièrement toujours dans le sud. Mon chum à besoin de repos !!!!
Nous en faisons, minimum 1 par année. Quoi que, cette année nous sommes partis 2 fois, Martinique en Janvier et Jamaïque en Avril.
Les vacances pour 2011 sont déjà réservés. En janvier, nous allons à l'Excellence Playa Mujeres - Mexique et en Avril nous allons à Antigua.

Et toi, sors-tu souvent de ton pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C


Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Ven 5 Nov 2010 - 13:20

Sylvie B a écrit:
P.S.: Nicole, avec ton «Nos secrets de voyages» tu as un emploi à temps plein! Donc, je suis solidaire avec toi pour que tu délègues à ton amoureux Pierre toutes les tâches ménagères qui finissent en « age » !! ( ménage-époussetage-...etc ) siffle

oui Super
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Fr10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Ven 5 Nov 2010 - 15:21

Ravie de t'accueillir ici Sylvie, un endroit plein de folie, plein d'amitié, et tout plein d'idée, et une mine d'information.
Alors n'hésite pas à fouiller, et à poser des questions, ici la passion du voyage nous anime, mais aussi l'humour, l'entraide, l'amitié, et tout ça dans la bonne humeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Fr10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Sam 6 Nov 2010 - 4:57

Sylvie B a écrit:
Bonjour à toi! Et merci de me souhaiter la bienvenue ! clin d\'oeil

Oui, j'ai toujours fait de bons et beaux voyages. Ce sont des moments très précieux pour Jean-Pierre et moi. Nous allons particulièrement toujours dans le sud. Mon chum à besoin de repos !!!!
Nous en faisons, minimum 1 par année. Quoi que, cette année nous sommes partis 2 fois, Martinique en Janvier et Jamaïque en Avril.
Les vacances pour 2011 sont déjà réservés. En janvier, nous allons à l'Excellence Playa Mujeres - Mexique et en Avril nous allons à Antigua.

Et toi, sors-tu souvent de ton pays ?
oui nous faisons un voyage par an dés fois deux cette année nous avons fait le maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Sam 6 Nov 2010 - 6:53


Chanseuse ! J'aimerais bien y aller un jour !
Lors d'un voyage à Walt Disney Orlando, j'ai visité le pavillon du Maroc à Epcot Center et j'ai découvert que c'était aussi un pays d'artisants. Entre autre, je suis tombée en amour avec les sacs à main et les portes monnaies en cuir repoussé. Bien entendu, je m'étais payé un grand sac à main ! ... faut bien les encourager... !

Lorsque tu voyages, es-tu du genre à te ramener un produit local du pays ? Exemple: quand je suis allée en Jamaïque en avril, j'ai acheté .... des épices Jerk !

As-tu pensé à ta prochaine destination ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Sam 6 Nov 2010 - 7:18

cidalia a écrit:
Ravie de t'accueillir ici Sylvie, un endroit plein de folie, plein d'amitié, et tout plein d'idée, et une mine d'information.
Alors n'hésite pas à fouiller, et à poser des questions, ici la passion du voyage nous anime, mais aussi l'humour, l'entraide, l'amitié, et tout ça dans la bonne humeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour fouiller.... je fouille ! J'adorrrre ce forum !
J'ai la chance de travailler de mon domicile ce qui me permet de prendre..... beaucoup de pauses café durant la journée ! Puis, pour me changer les idées je fouinnne en masse dans la section «sondage» !!! ...Je compte bien y répondre au complet Wink !

Et toi, en navigant sur ce forum, est-ce qu'une destination de voyage t'inspire plus qu'une autre en ce moment ?

Tourlou
Sylvie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINE
Membre fidèle
Membre fidèle
NINE


Sagittaire Localisation : drôme provençale
Emploi/loisirs : lecture
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Fr10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Dim 7 Nov 2010 - 7:48

Sylvie B a écrit:

Chanseuse ! J'aimerais bien y aller un jour !
Lors d'un voyage à Walt Disney Orlando, j'ai visité le pavillon du Maroc à Epcot Center et j'ai découvert que c'était aussi un pays d'artisants. Entre autre, je suis tombée en amour avec les sacs à main et les portes monnaies en cuir repoussé. Bien entendu, je m'étais payé un grand sac à main ! ... faut bien les encourager... !

Lorsque tu voyages, es-tu du genre à te ramener un produit local du pays ? Exemple: quand je suis allée en Jamaïque en avril, j'ai acheté .... des épices Jerk !

As-tu pensé à ta prochaine destination ?

@ +
quand je voyage je ramène toujours des produits artisanal du maroc j'ai rapporté un sac a main et des épices et des produit d'argan pour l'année prochaine ce seras la jordanie ou la norvege
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-donjon.com/
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Dim 7 Nov 2010 - 15:58

WoW ! La Jordanie et la Norvège c'est pas rien ! Comment arriveras-tu a faire un choix ? Tu mettras les noms dans un chapeau et tu pigeras ? oui Donc, c'est une histoire à suivre !

Bonne fin de journée !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia


Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Fr10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Dim 7 Nov 2010 - 19:15

Citation :
Pour fouiller.... je fouille ! J'adorrrre ce forum !
J'ai la chance de travailler de mon domicile ce qui me permet de prendre..... beaucoup de pauses café durant la journée ! Puis, pour me changer les idées je fouinnne en masse dans la section «sondage» !!! ...Je compte bien y répondre au complet Wink !

Et toi, en navigant sur ce forum, est-ce qu'une destination de voyage t'inspire plus qu'une autre en ce moment ?

Tourlou
Sylvie Very Happy

Alors pour répondre à ta question Sylvie, je suis tentée par plein de destinations que j'ai vu en virtuelle grâce à des photos et CR de membres, mais pour la 8ème fois je vais partie à Bayahibe, en République Dominicaine, notre vrai coup de coeur, nous sommes, avec mon mari tomber sous le charme de ce pays et de ses habitants, et depuis nous avons formé des relations d'amitié fortes là-bas, et on y est accueillis un peu comme "la famillia".
Pour le moment mon état de santé n'est pas compatibles avec des voyages périlleux, car je ne peux pas crapahuter comme je veux, et aller dans un autre pays sans pouvoir le visiter réellement, ça je n'en veux pas pour le moment, je le ferais quand j'irai mieux.

Autre petite réponse, je ramène essentiellement des épices, des sauces, du café, des sucrerie local, comme "el dulce de leche", de l'extrait de vanille naturel, des cosses de vanille et du cacao, et même des fèves de cacao à râper, tout ça de la RD, j'adore toutes ces saveurs que je peux ensuite reproduire à la maison.
Cet été je suis partie dans mon pays d'origine, où est toute ma famille, et là j'ai ramené aussi des condiments, de l'huile d'olive vierge fait par la famille, des fromages de là-bas, des chorizos, et aussi de la pâtisserie.
Alors je crois que nous sommes beaucoup à avoir cette petite manie, mais une bonne manie pour nos papilles siffle sourire
Revenir en haut Aller en bas
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas


Capricorne Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ch10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Lun 8 Nov 2010 - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitloco.romandie.com/
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Lun 8 Nov 2010 - 11:00

Wow ! Quel beau bonjour de la Suisse tu me fais ce matin mon cher Monsieur Xmas!
Bonne et belle journée Wink en provenance du Québec froid et au plaisir de se croiser sur ce forum !
Sylvie

Revenir en haut Aller en bas
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin


Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Emploi/loisirs : à la retraite
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Be10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Lun 8 Nov 2010 - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sylvie j'ai bien l'impression que tu es déjà accro!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamychat.skyblog.com
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Lun 8 Nov 2010 - 13:48

Mais.... qu'est-ce qui te fait dire ça ma belle Jaanin ???? miss

En plus d'avoir la passion des voyages, aurais-tu des dons de voyances ? Wink

Tourlou bisous
Revenir en haut Aller en bas
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu


Bélier Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Fr10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Mar 9 Nov 2010 - 2:26

hello Bienvenue sur ce forum hello

Un forum tenu d'une façon Super exceptionnelle par des filles Laughing

Tu vas très vite te retrouver en tape-la famille oui

Quant à moi, je vais retourner "travailler" alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie B
Membre émérite
Membre émérite
Sylvie B


Poissons Localisation : Laval, Québec
Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture.
Votre pays : Je me présente, mon nom est Sylvie ! Ca10

Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210Mar 9 Nov 2010 - 9:55

Merci Raymu !
Mets-en que je me sens la bienvenue sur ce forum ! J'pense que je fais déjà partie de la famille ! Vous êtes tous très gentils et surtout super accueillants !

Bonne et belle journée !

toast Tchin Tchin !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, mon nom est Sylvie ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, mon nom est Sylvie !   Je me présente, mon nom est Sylvie ! Clock210

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, mon nom est Sylvie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Secrets de Voyage :: Généralités :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser